ufip ou paiste?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Lovequest
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

alpha8814 a écrit :Lovequest a raison, je te donne un tout ptit exemple, dans mon set de cymbales j'ai du zildjian Avedis et K, donc le charley new beat, une crash avedis 15" une splash 10" K une china boy 18" et ma ride avedis, tout ceci c'est du matos qui est de bonne qualité en cymbale en faite, mais comme je suis un rockeur metaleux je me suis procuré une paiste crash 101 de 14" il y a quelques jours....

Pourquoi avoir acheté une paiste 101 14" ? le bas de gamme de chez paiste si je puis dire :

Tout simplement parce que a des moment j'ai des compos de mon groupe on je dois etre bourrin, et pas faire semblant de taper donc je reprends l'expression de Lovequest : de temps en temps j'ai des tronconneuse a la place des bras hihi :lol: . Le reste du temps je fais du rock et du métal bien moin bourrin, et j'utilises mes cymbales avedis et K.

Quand je tape dans le bourrin, je préfère flinguer du matos ayant beaucoup moin de valeur que du matos de qualité, j'aurais pas acheté une paiste rude pour ca, je préfère le bas de gamme... voila voila :D
AAAAHHHHH, merci Alpha....toi tu me comprends...puisque c'est ça, j'te fai un prix sur mon tom yam stage custom 13"...allez, ou j'le découpe en rondelle... :cry:

Ar
Monte son kit

Message par Ar »

PST3 comme série chez piaste (pour une ride 20'), c'est quel gamme (debutant, moyen, bien, trés bien :idea: ???)

Répondre

Revenir à « Cymbales »