Paiste...Za étrEuh Allheeuuumand ???
- =M.T=
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Merci Fein pour la précision !!!
C'est bien une 101 la mienne et pas une 101 brass... as-tu jeté un oeil à la photo page 1, es-tu donc bien sûr de la datation au carbone 14 que tu me donnes là ??
J'ose pas trop le dire mais cette cymbale sonne qd même pas trop dégueux pour ce que j'ai pu lire de cette gamme de Paiste
Les galettes d'antan sont-elles plus gouteuses que nos contemporaines ??
C'est bien une 101 la mienne et pas une 101 brass... as-tu jeté un oeil à la photo page 1, es-tu donc bien sûr de la datation au carbone 14 que tu me donnes là ??
J'ose pas trop le dire mais cette cymbale sonne qd même pas trop dégueux pour ce que j'ai pu lire de cette gamme de Paiste
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- shape
- En plein show
Re: nioubee
bah c'est une sacré daubesoft a écrit :jamais essayé les 101 brass
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- Porte ses flights
J'ai bien vu la photo en 1er page, oui je suis bien sur des dates=M.T= a écrit :Merci Fein pour la précision !!!
Les 101 sont faites avec un alliage cuivre, zinc et nickel.
Et les 101 Brass sont en laiton...
Si tu veux la date exact de ta cymbale, envoie un e-mail à Paiste avec le n° de série de la 101 ...
Fein
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Copié/coller de wikipedia, je vous laisse traduire :
101 series, different from current 101, beginner level cymbals made of nickel silver, produced from 1974 to -79. Then another Brass version Discontinued In 2005, for a newer version
Donc l'alliage c'est du Nickel Silver (NS12) et pas du laiton (MS63) comme sur les 101 brass.
la page originale :
http://en.wikipedia.org/wiki/Paiste
101 series, different from current 101, beginner level cymbals made of nickel silver, produced from 1974 to -79. Then another Brass version Discontinued In 2005, for a newer version
Donc l'alliage c'est du Nickel Silver (NS12) et pas du laiton (MS63) comme sur les 101 brass.
la page originale :
http://en.wikipedia.org/wiki/Paiste