Zildjian new beat...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
niveau new beat le mien (en 14") qui doit avoir un quinzaine d'année n'est pas excessivement précis...je dirais même qu'il est un peu baveux sur les bord j'attend les sous pour un 13" k constantinople ou un bospho! mais je le garderais quand même, c'est bien pour le gros rock qui tache!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- Paul-François
- Place ses micros
Salut !
J'ai aussi acheté un New Beat... et Woaw ! Quel son ! J'ai tout de suite accroché, il correspond parfaitement à mon style de jeux.
Seulement dès les premiers coups de baguettes (olive en boit) des petites traces apparaissent... J'aimerais savoir si c'est normal ou sinon d'où vient le problème. Sur mon ancien charley des traces sont apparues au bout d'un certains temps seulement.
J'ai aussi acheté un New Beat... et Woaw ! Quel son ! J'ai tout de suite accroché, il correspond parfaitement à mon style de jeux.
Seulement dès les premiers coups de baguettes (olive en boit) des petites traces apparaissent... J'aimerais savoir si c'est normal ou sinon d'où vient le problème. Sur mon ancien charley des traces sont apparues au bout d'un certains temps seulement.
Lostokar
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
J'ai remarqué qu'avec des baguettes à olive nylon il n'y a pas de traces.
J'ai aussi remarqué que les traces s'enlevait en frottant avec un mouchoir. Et ça laissait une sorte de poussière noire sur le mouchoir =D Pourtant c'était des baguettes neuves... Elles devaient être sales. Pourtant à l'oeil nu il n'y a rien.
C'est peut-être mes yeux qui sont sales !
J'ai aussi remarqué que les traces s'enlevait en frottant avec un mouchoir. Et ça laissait une sorte de poussière noire sur le mouchoir =D Pourtant c'était des baguettes neuves... Elles devaient être sales. Pourtant à l'oeil nu il n'y a rien.
C'est peut-être mes yeux qui sont sales !
Lostokar
Re: Zildjian new beat...
Salut!
J'suis bien tenté par un New Beat 13"
Ce serait quoi pour vous le prix en occase en bon état?
J'en ai vu autour de 150€ (neuf à 280€ à la bag)
MErci!
J'suis bien tenté par un New Beat 13"
Ce serait quoi pour vous le prix en occase en bon état?
J'en ai vu autour de 150€ (neuf à 280€ à la bag)
MErci!
- JessXIII
- En plein show
New Beat en 15 choppé aujourd'hui.
Quel pied!
Gras puissant et vachement dans les graves ouvert et sec et précis quand il est fermé. Je suis au top.
Très bon HH!!
Jess
Quel pied!
Gras puissant et vachement dans les graves ouvert et sec et précis quand il est fermé. Je suis au top.
Très bon HH!!
Jess
- John Steed
- En plein show
Tu m'étonne EltonJessXIII a écrit :New Beat en 15 choppé aujourd'hui.
Quel pied!
Très bon HH!!
Jess