SABIAN AAX X-Plosion Fast Crash
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl BLX red sequoia 8/10/12/13/14/16/18/22
free floating cuivre rouge 14/6.5 première génération made in japan
SABIAN AA/AAX/HH/HHX - Localisation : bordeaux
SABIAN AAX X-Plosion Fast Crash
bonjour,
c'est nouveau quelqu'un en a une pour me dire ce qui l'en pense???
le son est génial sur le site de sabian mais personne n'en a en stock sur bordeaux pour écouter en vrai.
je serai interressé par une 18. ce sont des extra thin et je me demande si c'est pas un peu fragile pour du rock métal.
c'est nouveau quelqu'un en a une pour me dire ce qui l'en pense???
le son est génial sur le site de sabian mais personne n'en a en stock sur bordeaux pour écouter en vrai.
je serai interressé par une 18. ce sont des extra thin et je me demande si c'est pas un peu fragile pour du rock métal.
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Re: SABIAN AAX X-Plosion Fast Crash
Si tu gognes, bein la réponse est dans ta questionnico33 a écrit : je serai interressé par une 18. ce sont des extra thin et je me demande si c'est pas un peu fragile pour du rock métal.
- syl'
- Passe la tête...
Je possède une AAX Explosion 18", Elle c'est juste une tuerie cette cymbale ! Je l'utilise comme cymbale principale que je crash à mort, elle est magique, superbe brillante et une superbe attaque.
Franchement je la conseille à tout le monde et elle vaut largement son prix.
Après ce n'est que mon avis.
" Come In The BLUE BOX ! "
syl' a écrit :Je possède une AAX Explosion 18", Elle c'est juste une tuerie cette cymbale ! Je l'utilise comme cymbale principale que je crash à mort, elle est magique, superbe brillante et une superbe attaque.
je suis absolument de ton avis !
Oui, je ne m'y opposerais pas sachant que j'en possède une. Néanmoin, elle sont quand même assez épaisses donc si tu joues pop, c'est presque tout much (quand même relativement épaisses).. Cependant, les aaxplosion fast (jamais testée) me semble à l'inverse un peu trop fines.. Ca fait pas avancer les chmilblik je sais
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
-
- Monte son kit
De même pour moi... J'ai une 18" et une 19" et j'en suis vraiment très très content. Elles sont très expressives et passe très bien sans appuyer ou même en appuyant plus si on a besoin d'envoyer la sauce...djdrum a écrit :Moi j'ai une AAX X-Plosion Crash 18", pas la Fast!
Je cogne bien dessus, et elle encaisse très bien!
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
j'ai une Xplosion 19", et elle envoie du bois tout en pouvant être très smooth, ce qui la rend très polyvalente. Avec une grosse cloche en plus pour une crash. Peut-être m'en prendre une de 20" aussi
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"