Crash paiste 2002??
- Paul-François
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Crash paiste 2002??
Bonjour amis drummeriens!
Je vous explique mon problème, je joue avec zildjian depuis plusieures années déjà, et je m'interesse en ce moment a m'acheter une nouvelle crash (19" ou 20") j'avoue que chez zildjian, rien ne m'a vraiment enthousiasmé (peut etre une A 19" medium thin? une 19" ou 20" A custom projection??)
Et c'est la que par simple hasard (enfin j'écoute beaucoup Kravitz, et je suis tombé sur une vidéo de Franklin Vanderbilt, j'ai aimé ses crashs 2002, donc voila...) je me suis mis a écouter des sample sur le site de paiste et sur Youtube (pour les interessés, voici une superbe mines de sample avec une qualité irréprochable: http://www.youtube.com/user/memphisdrumshop ) des crashs Paiste 2002.
Je suis tout simplement tombé amoureux de ce son!!!!!
C'est exactement ce que je recherche, donc je voulais juste savoir s'il y avait un equivalent chez zildjian, mon avis est que non (etant donné l'alliage utilisé pour les 2002) , mais je préfère quand même avoir votre avis.
Merci
Je vous explique mon problème, je joue avec zildjian depuis plusieures années déjà, et je m'interesse en ce moment a m'acheter une nouvelle crash (19" ou 20") j'avoue que chez zildjian, rien ne m'a vraiment enthousiasmé (peut etre une A 19" medium thin? une 19" ou 20" A custom projection??)
Et c'est la que par simple hasard (enfin j'écoute beaucoup Kravitz, et je suis tombé sur une vidéo de Franklin Vanderbilt, j'ai aimé ses crashs 2002, donc voila...) je me suis mis a écouter des sample sur le site de paiste et sur Youtube (pour les interessés, voici une superbe mines de sample avec une qualité irréprochable: http://www.youtube.com/user/memphisdrumshop ) des crashs Paiste 2002.
Je suis tout simplement tombé amoureux de ce son!!!!!
C'est exactement ce que je recherche, donc je voulais juste savoir s'il y avait un equivalent chez zildjian, mon avis est que non (etant donné l'alliage utilisé pour les 2002) , mais je préfère quand même avoir votre avis.
Merci
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- Paul-François
- Place ses micros
OK, c'est exactement le meme avis que moi, les grands diamètre sont fabuleux, j'ai halluciné quand j'ai qu'ils faisaient des crashs de 22" et de 24"
Elles sont franchement magnifique, et ça me fait bizarre de dire ça, moi qui disait que je n'acheterais que du zildjian, comme quoi ya que les *ons qui ne changent pas d'avis!
je vais peut être me laisser tenter par une 19" et une 20".
je pense thins sont un peu trop fines pour ces diamètres, vous croyez pas?
Elles sont franchement magnifique, et ça me fait bizarre de dire ça, moi qui disait que je n'acheterais que du zildjian, comme quoi ya que les *ons qui ne changent pas d'avis!
je vais peut être me laisser tenter par une 19" et une 20".
je pense thins sont un peu trop fines pour ces diamètres, vous croyez pas?
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- Paul-François
- Place ses micros
-
- À l'hôtel avec les fans
- Paul-François
- Place ses micros
-
Les samples Zildjian ne sont pas fidèles pour tous les modèles, faut faire attention.
Attends un peu de pouvoir les tester, tu pourrais agréablement surpris
Attends un peu de pouvoir les tester, tu pourrais agréablement surpris
Dernière modification par MetalFarther le mer. 2 sept. 2009, 13:23, modifié 1 fois.
- Paul-François
- Place ses micros
-
- Paul-François
- Place ses micros
-
Paul-François a écrit :OK...
En fait ce que j'aime dans les 2002 c'est la puissance qu'elles ont, que je ne trouve pas dans les autres zildjian que j'ai écoutées...
Après, les samples sont peut etre pourris...
Les A Custom sont un peu moins puissantes, les A Custom de base en tout cas. Faut essayer les Medium et Projection.
- Paul-François
- Place ses micros