Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
- llama
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
Il semblerait que certains aient reçu une china 10'', bien que le pack annonce une splash 10''. Perso j'ai reçu une slash, comme la majorité d'entre nous. Je pense que l'erreur est dissipée depuis un moment vu les dates du thread
Perso j'ai recu china 18, China 12 et splash 10
-
- Porte ses flights
moi aussi je viens de recevoir ce merveilleux pack contenant une china 18, une china 12 et une splash 10 . Il s'accommode parfaitement avec mes autres cymbales . C'est le top
Il convient à quel style de musique ce pack ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Tous, à condition d'avoir besoin d'une china 18, d'une China 12 et d'une splash 10...
Capitaine Caverne a écrit :Tous, à condition d'avoir besoin d'une china 18, d'une China 12 et d'une splash 10...
Voila , enfin je suis pas sur que dans un contexte jazz , la china 18 soit "adapté" faut la frapper pour qu'elle sorte quelque chose
Mais si non c'est un super pack , pour 98 euros , c'est vraiment exeptionel , foncez
- OakB
- Porte ses flights
- Matos : Oak Custom Fusion : 22"-10"-12-16"
Mapex Black Panther : 14"
Paiste 2002 : HH 14" SW Crash 16" & 18" Ride 20" - Localisation : Grenoble / Divonne-Les-Bains
Ca à l'air bien intéressant tou ça mais la question c'est : vous l'avez acheté où / comment ce pack ?
Via ce lien ? :
http://www.thomann.de/fr/meinl_c101812_ ... ectset.htm
Si oui, l'offre est encore valable sur le site ? c'est sécurisé ?
répondez vite svp que je casse ma tirelire
Via ce lien ? :
http://www.thomann.de/fr/meinl_c101812_ ... ectset.htm
Si oui, l'offre est encore valable sur le site ? c'est sécurisé ?
répondez vite svp que je casse ma tirelire
- canatof
- Sound check...
va y'avoir rupture de stock chez thoman.
pour ma part je commande tout de suite,j'etais en train d'y reflechir et vu le prix et les arguments:j'achete les yeux fermés
MERCI DU TUYAU
ven 09/04:je viens de recevoir le kit
Pour ma part:"je suis decus;la chinoise de12" n'est vraiment pas terrible,la 18" est tres moyenne,par contre la splash de 10" est vraiment extra(j'ai peur quelle fasse pas de vieux os)
AVIS PERSO:ce kit ferais certainement l'affaire pour un metalleu,encore que tout ca me parais bien fragile.
AUTRE AVIS PERSO:Voila la preuve que ce qui peu etre extra pour un,peu s'averer nul pour un autre.(je regrette de m'etre fier au unique commentaire de ce post)
CONCLUSION:Je me retrouve avec 1splash de 10" pour 98euro(a ce prix la j'aurai eue une avedis)
2 CONCLUSION:Les gouts et les couleurs ne ce discutent pas
pour ma part je commande tout de suite,j'etais en train d'y reflechir et vu le prix et les arguments:j'achete les yeux fermés
MERCI DU TUYAU
ven 09/04:je viens de recevoir le kit
Pour ma part:"je suis decus;la chinoise de12" n'est vraiment pas terrible,la 18" est tres moyenne,par contre la splash de 10" est vraiment extra(j'ai peur quelle fasse pas de vieux os)
AVIS PERSO:ce kit ferais certainement l'affaire pour un metalleu,encore que tout ca me parais bien fragile.
AUTRE AVIS PERSO:Voila la preuve que ce qui peu etre extra pour un,peu s'averer nul pour un autre.(je regrette de m'etre fier au unique commentaire de ce post)
CONCLUSION:Je me retrouve avec 1splash de 10" pour 98euro(a ce prix la j'aurai eue une avedis)
2 CONCLUSION:Les gouts et les couleurs ne ce discutent pas
Re: Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic
salut à tous,
j'ai reçu le pack hier et j'avoue etre assez déçu, le son n'est pas au rendez-vous.
la china 12", je comprend pas, je les jous depuis aujourd'hui et elle s'est déja retournée plusieurs fois, je ne sais pas si c'est normal, je n'arrive pas a la positionner pour la jouer confortablement et au milieu des autres cymbales, on l'entend très peu...
j'ai reçu le pack hier et j'avoue etre assez déçu, le son n'est pas au rendez-vous.
la china 12", je comprend pas, je les jous depuis aujourd'hui et elle s'est déja retournée plusieurs fois, je ne sais pas si c'est normal, je n'arrive pas a la positionner pour la jouer confortablement et au milieu des autres cymbales, on l'entend très peu...
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Voilà pourquoi il ne faut pas acheter sans essayer ( je dis sa mais j'ai acheter mon charley et ma crash sans l'essayer )
- canatof
- Sound check...
CA c'est facile a dire.teteduregt a écrit :Voilà pourquoi il ne faut pas acheter sans essayer
SI j'devais acheter que ce que je peu essayer;je jouerais sur des kit cymbale(HH/C/R)a moins de 200roro(y a que ca dans l'unique magasin de ma ville;le premier mag digne de ce nom ce trouve a 2 heures de route)
Moi j'pensais qu'apres 5/6 pages de post d'avis positif;j'allais pas etre decus
Bon c'est sur que la splash est vraiment extra(fait pas tache du tout a cote de avedis custom de 10";en fait,elle ce complete bien meme )
Mais la chinoise de 18" est vraiment horrible.
J'ai essayer de la remettre sur le kit;et a cote de ma UFIP;c'est une catastrophe
Tout le groupe me regarde bizarrement si j'ai le malheur d'y toucher pendant un morceau.(on s'demande qu'est ce que c'est que ce son pourri,qui ne s'accorde avec aucune de mes cymbales(pourtant j'en ai 10 sur le kit)
J'avais penser a ma 1°impression que cette chinoise ferais l'affaire pour du metal;Il n'en ai rien;elle est reservee a rien du tout.
C'est vraiment un truc qu'on pourrais citer comme:"kit pour debutant";mais comme un debutant n'a pas vraiment besoin de cymbales d'effet pour commencer;je dirais:"KIT A EVITER"(pour ne pas dire "kit de merde"