Zildjian Z Custom Mega Bell Ride
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zildjian Z Custom Mega Bell Ride
Je compte investir dans une bonne ride tipée metal et on m'a proposé celle la.
si vous l'avez ou l'avez entendu sonné dit moi ce qu'elle vaut SVP
si vous l'avez ou l'avez entendu sonné dit moi ce qu'elle vaut SVP
- shape
- En plein show
un ping monstrueux, surpuissant mais je trouve qe contrairement aux crashs elle garde un bon son meme si c'est pour du rock , bref j'ai testé tout le set et je trouve qu'elle sort largement du lot!
du bon matos pour du metal ca c'est clair
du bon matos pour du metal ca c'est clair
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai la terrible megabell et je la changerai pour rien au monde !
La cloche est bien plus puissante que mes grosses crashs et elle ressort très très nettement.
Sinon le ping est évidemment très puissant et il résonne hyper longtemps. Et le ping est BEAU si t'aimes les pings à la slayer
C'est vrai qu'il n'y a que 1 son. Mais bon c'est pas une cymbale pour faire de la nuance ; elle est faite pour battre la mesure comme une mitrailleuse et rend vraiment très très bien sur du black metal ou du trash très rapide.
De plus elle est tèlement épaisse qu'elle ne sature jamais. Tu peux taper aussi fort que tu veux et tu auras toujours un PING et pas un son à moitié crash.
Sautes dessus ! je l'ai achetée d'occase sur ebay USA pour 150 € frais de ports inclus.
La cloche est bien plus puissante que mes grosses crashs et elle ressort très très nettement.
Sinon le ping est évidemment très puissant et il résonne hyper longtemps. Et le ping est BEAU si t'aimes les pings à la slayer
C'est vrai qu'il n'y a que 1 son. Mais bon c'est pas une cymbale pour faire de la nuance ; elle est faite pour battre la mesure comme une mitrailleuse et rend vraiment très très bien sur du black metal ou du trash très rapide.
De plus elle est tèlement épaisse qu'elle ne sature jamais. Tu peux taper aussi fort que tu veux et tu auras toujours un PING et pas un son à moitié crash.
Sautes dessus ! je l'ai achetée d'occase sur ebay USA pour 150 € frais de ports inclus.
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- Mr. Le Chat
Euh, mb10 c'est pas super, mais mb20 c'est génial car c'est pas aussi sec que la z custom. Ca a des harmoniques Un gros ping mais aussi du son derrière c'est ça que je reproche à la Z custom.
Mais cherches dans n'importe quelle gamme, dans certaines tu trouves une mega bell 22". Mais comme le fait franky costanza il met une ice bell sur sa ride. Ca fonctionne aussi bien sur une 20" avec un bon ping qui chante cependant et tu fous ton ice bell dessus comme ça ça fait dong quand tu veux en plus de ta jlie ride
Mais cherches dans n'importe quelle gamme, dans certaines tu trouves une mega bell 22". Mais comme le fait franky costanza il met une ice bell sur sa ride. Ca fonctionne aussi bien sur une 20" avec un bon ping qui chante cependant et tu fous ton ice bell dessus comme ça ça fait dong quand tu veux en plus de ta jlie ride
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
C'est se que je faisais avant, mais je préfére avoir un dôme, le touché n'est pas le même et le son d'une ice bell est trop agressif pour un dôme. Fin je dis ça mais j'ai une ice bell que j'adore (qui est maintenant au dessus d'une crash).
J'ai écouté l'estrait sonor de la MB10, et sa sonne super je trouve! mais j'ai quand ma préférence pour la SOundCAster Custom. A essayer donc !
J'ai écouté l'estrait sonor de la MB10, et sa sonne super je trouve! mais j'ai quand ma préférence pour la SOundCAster Custom. A essayer donc !
www.drumliveacademy.com
- Mr. Le Chat
Oui mais l'extrait sonore ne t'y fit pas. J'ai des byzances et ça sonne pas vraiment pareil sur l'extrait. Enfin je préfère les entendre en vrai ou repiquer par mes micros parce que sur le site c'est tout faussé et c'est limite pour te faire une mauvaise idée. Enfin attention, je trouve ça relativement fidèle, mais tu risques d'avoir une surprise quand tu sortira la cymbale de l'emballage.
- drummer_from_hell
- Place ses micros
j'ai écouté le son de ces cymbales et je trouve la Soundcaster pas mal du tout mais je trouve aussi la MB10 un peu molle, trop aigu...MaxDrum a écrit :Sinon, dans le même genre de ride, tu as la SoundCaster Custom mega bell ride 22" et la MB10 Bell Blast ride 20" de chez Meinl toutes les deux.
Tu peux écouter le son des bêtes sur le site de Meinl.
D'ailleur si quelqu'un à un avis sur les rides citées...
je me tatte mais il faut que j'attende le son de la Zildjian et celui la Meinl en vrai pour pouvoir juger