Non je n'irais pas jusque làtheredled a écrit :Mieux que la ZBT ?Scorpions a écrit :J'ai une heavy ride 2002, et j'peux vous dire que... Ben je l'ai depuis hier, alors je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, niveau solidité (niveau son, c'est l'éclate totale)
Série Paiste 2002
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- soft
- Conseil des sages
STÖÖÖPPPPP!!!!!!!!!!
il faut la retailler ou me la vendre un vil prix avant qu'il ne soit vraiment trop tard; tu peux aussi limer le trou de façon que la fissure se retrouve naturellement loin de toi par la gravité;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- soft
- Conseil des sages
country store
et si je n'avais que ça de vil!Into The Light a écrit :soft, l'homme aux vils prix.
j'ai aussi des chaussures!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
Re: STÖÖÖPPPPP!!!!!!!!!!
Je suis l'homme qui n'a pas d'outils.soft a écrit :il faut la retailler ou me la vendre un vil prix avant qu'il ne soit vraiment trop tard; tu peux aussi limer le trou de façon que la fissure se retrouve naturellement loin de toi par la gravité;
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
-
- Sound check...
avec 6 mois de recul, je maintiens, c'est une très bonne série, vraiment, ca respire la qualitée, rien qu'au touché, c'est très souple sous la baguette je trouve (C'est vraiment quelque chose qui m'a frappé en passant des alphas à cette série). Ce sont des cymbales très puissantes au niveau des crashes, faut vraiment contrôler sa frappe. Ca sonne aussi bien à faible volume qu'à très haut.
Des cymbales qui partent au 1/4 de tour et qui sont très explosives. Un son pur et c'est vrai assez brillant ! C'est ce que j'en tire après 6 mois d'utilisation aussi bien en répète, tout seul qu'en concert. Pour finir, je pense qu'il est vrai que ce sont des cymbales assez typées rock, car par exemple si on veut faire une rythmique très lourde à la noire sur une grosse crashe , ca crée vraiment un tapis sonore qui convient bien dans ce cas. Bref, du tout bon, mais attention aux oreilles !!! Après B8, B15, B17, B20, on s'en fou, tant que ca sonne et qu'on aime, c'est le plus important !!!
Des cymbales qui partent au 1/4 de tour et qui sont très explosives. Un son pur et c'est vrai assez brillant ! C'est ce que j'en tire après 6 mois d'utilisation aussi bien en répète, tout seul qu'en concert. Pour finir, je pense qu'il est vrai que ce sont des cymbales assez typées rock, car par exemple si on veut faire une rythmique très lourde à la noire sur une grosse crashe , ca crée vraiment un tapis sonore qui convient bien dans ce cas. Bref, du tout bon, mais attention aux oreilles !!! Après B8, B15, B17, B20, on s'en fou, tant que ca sonne et qu'on aime, c'est le plus important !!!
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
bon,vous m'avez calculé,je suis pas trop Paiste
mais j'en ai eu: une 16 2002 crash très bien pour du rock
et aussi une 20" 2002 ride,ma premiere bonne cymbale
j'ai remarqué un truc;comme vous savez les cymbales se "vident"
en vieillissant,de moins en moins de volume
et ben avec la 2002 ride en plus de ne plus avoir de son,elle m'envoyait
une harmonique vraiment dégeulasse,affreux affreux affreux
j'ai jamais vu ça sur une Szildjian.Et j'en ai eu pas mal surtout des Avedis
"normales"
j'ai fini par la donner à une batteuse débutante qui s'en sert toujours
mais j'en ai eu: une 16 2002 crash très bien pour du rock
et aussi une 20" 2002 ride,ma premiere bonne cymbale
j'ai remarqué un truc;comme vous savez les cymbales se "vident"
en vieillissant,de moins en moins de volume
et ben avec la 2002 ride en plus de ne plus avoir de son,elle m'envoyait
une harmonique vraiment dégeulasse,affreux affreux affreux
j'ai jamais vu ça sur une Szildjian.Et j'en ai eu pas mal surtout des Avedis
"normales"
j'ai fini par la donner à une batteuse débutante qui s'en sert toujours
- soft
- Conseil des sages
le fiel du dimanche après midi
la 2002 ça fâche; il y a des inconditionnels (Andreas, sors de cette DW!) et des réticents;
je viens encore de choper une 18" rouge aux yeux bridés: c'est caractériel comme un yaourt zéro pour cent: on peut pas dire catégoriquement que ça n'a pas la forme d'une chinoise, mais il y a quelque chose d'anorexique dans ces tôles auxquelles je ne me ferai jamais; c'est clinquant et vide de sens; c'est des cymbales pour mettre à l'horizontale; voila ; difficile d'être plus méprisant;
les "black logo" me paraissent plus crades et plus humaines, avec une chaleur et une profondeur qui semble manquer aux autres;
c'est la cymbale des seventies, quoi, avec les cols pelle à tarte qu'on aime tant;
je viens encore de choper une 18" rouge aux yeux bridés: c'est caractériel comme un yaourt zéro pour cent: on peut pas dire catégoriquement que ça n'a pas la forme d'une chinoise, mais il y a quelque chose d'anorexique dans ces tôles auxquelles je ne me ferai jamais; c'est clinquant et vide de sens; c'est des cymbales pour mettre à l'horizontale; voila ; difficile d'être plus méprisant;
les "black logo" me paraissent plus crades et plus humaines, avec une chaleur et une profondeur qui semble manquer aux autres;
c'est la cymbale des seventies, quoi, avec les cols pelle à tarte qu'on aime tant;
-
- Fondateur
Re: le fiel du dimanche après midi
soft a écrit :c'est des cymbales pour mettre à l'horizontale; voila ; difficile d'être plus méprisant;