Cymbale TOSCO
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
mani pulite
j'ai fait une offre basse (130€) pour le lot, par MP; Gégégrominou, mis au courant , s'en est un peu alarmé; pour que tout soit clair voila ma réponse:
j'ai dit que j'avais payé mon Avedis 110€; sur la Tama j'ai une Ufip 22" que j'ai payée 30€ et là je fais une proposition pour un lot;
comme j'ai acheté un pack K custom/ Avedis flatride 200 fdp in, que Tosco n'est absolument pas coté (même Krikou, qui semble s'y connaïtre, croit que Tosco est une sorte de sous-UFIP) que je n'en ai pas besoin, en plus, et qu'il ne s'agit pas d'une estimation mais d'une proposition d'achat,
je fais une offre basse, comme dans les souks; après marchandage c'est un deal qui peut s'équilibrer autour de 160-170;
je ne lui dis pas que c'est le prix qu'elles valent; c'est le prix que j'en offre; la différence est de taille;
comme le souligne Carlo: une Tosco par correspondance, en plus, c'est pas fait; mon UFIP 22" est quasi ingérable en formation; elle s'emballe de peur;
les Zildjian c'est variable; je suis tombé sur une pas trop mal, mais si celle de Lars a trop de wash ou un ping à décorner les escargots ou une harmonique gloups, eh ben t'as 22" de malheur dont il va falloir pouvoir te débarasser;
ça non plus c'est pas fait;
et voili; comme ça c'est net;
j'ai dit que j'avais payé mon Avedis 110€; sur la Tama j'ai une Ufip 22" que j'ai payée 30€ et là je fais une proposition pour un lot;
comme j'ai acheté un pack K custom/ Avedis flatride 200 fdp in, que Tosco n'est absolument pas coté (même Krikou, qui semble s'y connaïtre, croit que Tosco est une sorte de sous-UFIP) que je n'en ai pas besoin, en plus, et qu'il ne s'agit pas d'une estimation mais d'une proposition d'achat,
je fais une offre basse, comme dans les souks; après marchandage c'est un deal qui peut s'équilibrer autour de 160-170;
je ne lui dis pas que c'est le prix qu'elles valent; c'est le prix que j'en offre; la différence est de taille;
comme le souligne Carlo: une Tosco par correspondance, en plus, c'est pas fait; mon UFIP 22" est quasi ingérable en formation; elle s'emballe de peur;
les Zildjian c'est variable; je suis tombé sur une pas trop mal, mais si celle de Lars a trop de wash ou un ping à décorner les escargots ou une harmonique gloups, eh ben t'as 22" de malheur dont il va falloir pouvoir te débarasser;
ça non plus c'est pas fait;
et voili; comme ça c'est net;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
mouarf bande de rat!
en tout cas avoir une avedis et pas la jouer sous pretexte que ca va pas avec le reste (B8Pro)..je prends peur
en tout cas avoir une avedis et pas la jouer sous pretexte que ca va pas avec le reste (B8Pro)..je prends peur
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- soft
- Conseil des sages
rodent unlimited
on connait des souris qui valent bien certains ratsInto The Light a écrit :mouarf bande de rat!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
ALors une petite correction, mon AVEDIS ne fait pas 22" enfin je pense,comme je l'ai dit Mais c'est une crash qui a du vecu, on peut lire dessus :
AVEDIS, Zildjian 02, crash cymbale, genuine
Et elle mesure : exactement 46 cm
Et etant sur un pied depuis que je l'ai (sans m'en servir ) je viens de m'apercevoir quel commencait a se fissurer au niveau du trou central. C triste, c kler, mais j'y peut rien je l'ai eu apparement ds cet etat sachant que je l'ai eu avec ma 1ere batterie. Jme demande comment l'ancien propiro a pu la martirisé !!!
La TOSCO elle mesure 45 cm
Sachant que ma batterie est principalement equipée en sabian, la zildjian ne s'accorde pas du tout c sur , meme si elle est meilleur je ne peut pas jouer qu'avec celle la non plus, donc elle est de coté pour le moment.
Ensuite, je n'ai pas les moyen de racheter des cymbales du meme type....
Avis au interessé, soit je vends ou j'echange les cymbales cité juste avant, soit ce sont les sabian.... la tosco elle, c sur je la vends.....
AVEDIS, Zildjian 02, crash cymbale, genuine
Et elle mesure : exactement 46 cm
Et etant sur un pied depuis que je l'ai (sans m'en servir ) je viens de m'apercevoir quel commencait a se fissurer au niveau du trou central. C triste, c kler, mais j'y peut rien je l'ai eu apparement ds cet etat sachant que je l'ai eu avec ma 1ere batterie. Jme demande comment l'ancien propiro a pu la martirisé !!!
La TOSCO elle mesure 45 cm
Sachant que ma batterie est principalement equipée en sabian, la zildjian ne s'accorde pas du tout c sur , meme si elle est meilleur je ne peut pas jouer qu'avec celle la non plus, donc elle est de coté pour le moment.
Ensuite, je n'ai pas les moyen de racheter des cymbales du meme type....
Avis au interessé, soit je vends ou j'echange les cymbales cité juste avant, soit ce sont les sabian.... la tosco elle, c sur je la vends.....
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Le carosse et la citrouille
c'est pas du jeu!
la ride 22 Tosco ding-di-ling s'est transformée
en crash 18 klong
mes condoléances pour tes 130 $,Soft
la ride 22 Tosco ding-di-ling s'est transformée
en crash 18 klong
mes condoléances pour tes 130 $,Soft
Dernière modification par krikou le lun. 15 janv. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
Ce ki veut dire ? car je ne connais pas.....
GROSSE CORRECTION !!!!!! Ce n'est pas marqué CRASH cymbales mais TURKISH cymbales !!!! Sachant qu'elle ea du subir beaucoup de nettoyage on voit t.....sh cymbals....Dsl pour cet erreur.....
Sinon vla quelques photos ( dsl elles viennet de mon portable car j'ai rien d'autes )
La zildjian
La tosco
Voila en esperant que ca eclaircisse un peu le mystere.....(Les cymbales sont pas nettoyées !! )
Pour le son de la zildjian allé voir sur ce lien, cliquez sur ride a droit et prenez la 18in. a crash ride et ecoute le son... c celui qui se rapporte le plus au son de la mienne...
http://www.zildjian.com/fr-FR/products/configurator/
GROSSE CORRECTION !!!!!! Ce n'est pas marqué CRASH cymbales mais TURKISH cymbales !!!! Sachant qu'elle ea du subir beaucoup de nettoyage on voit t.....sh cymbals....Dsl pour cet erreur.....
Sinon vla quelques photos ( dsl elles viennet de mon portable car j'ai rien d'autes )
La zildjian
La tosco
Voila en esperant que ca eclaircisse un peu le mystere.....(Les cymbales sont pas nettoyées !! )
Pour le son de la zildjian allé voir sur ce lien, cliquez sur ride a droit et prenez la 18in. a crash ride et ecoute le son... c celui qui se rapporte le plus au son de la mienne...
http://www.zildjian.com/fr-FR/products/configurator/
- soft
- Conseil des sages
Houla! Houp!
ça change les données du problème;
une avedis crash ride 18" fissurée et une tosco de "18"moins" en état semi-pimpant : yé né souis plous intéressé du tout;
les photos sont assez réprésentatives de ce à quoi on peut s'attendre;
bonne vente;
une avedis crash ride 18" fissurée et une tosco de "18"moins" en état semi-pimpant : yé né souis plous intéressé du tout;
les photos sont assez réprésentatives de ce à quoi on peut s'attendre;
bonne vente;
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
tou poullé alticuler un peu, yo crois que el niño ne complende pas el español
effectivement ces info change les données du problème! elles ont bien vécue toutes les 2!
tu sais Lars08, tu peux melganger differentes marques, des cymbales pourries et des moins pourries, quand t'as que ça..par contre pour acheter un set qui va te durer longtemps vaut mieux faire gaffe, et acheter des cymbales qui sont homogenes entre elles (tu peux acheter dans toutes les marques, tous les modeles, suffit d'aller au shop de musique avec tes propres cymbales pour en trouver qui vont bien avec.)
effectivement ces info change les données du problème! elles ont bien vécue toutes les 2!
tu sais Lars08, tu peux melganger differentes marques, des cymbales pourries et des moins pourries, quand t'as que ça..par contre pour acheter un set qui va te durer longtemps vaut mieux faire gaffe, et acheter des cymbales qui sont homogenes entre elles (tu peux acheter dans toutes les marques, tous les modeles, suffit d'aller au shop de musique avec tes propres cymbales pour en trouver qui vont bien avec.)
Tapik's dead :( forever young.
- Guig...
- Modérateur
Pouah, c'est net que si au debut le deal aurait pu etre sympa, mais la tout change.
Comment on fait pour deformer le trou autant que ça?
Au pire, si tu veux j'ai une crash 16" Sabian B8, que je peux t'echanger contre l'une des deux (pour ensuite l'envoyer à Johan )
MP si tu es interessé !
Comment on fait pour deformer le trou autant que ça?
Au pire, si tu veux j'ai une crash 16" Sabian B8, que je peux t'echanger contre l'une des deux (pour ensuite l'envoyer à Johan )
MP si tu es interessé !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Tu as raison,dés le départ je pensais que c'etait le genre de truc
qu'il ne faut pas chercher à revendre,tu n'en tirera pas grand-chose.
La Tosco peut faire un effet assez trash quand même
les 2 ont le fameux "keyhole" (trou de serrure)
C'est la tige du tilter qui bouffe la cymbale
Il faut quand même quelques heures de vol pour en arriver là
Mais rassure toi,c'était avant l'invention de la nouille
ça ne change pas forcément le son mais une fissure peut partir de là.
qu'il ne faut pas chercher à revendre,tu n'en tirera pas grand-chose.
La Tosco peut faire un effet assez trash quand même
les 2 ont le fameux "keyhole" (trou de serrure)
C'est la tige du tilter qui bouffe la cymbale
Il faut quand même quelques heures de vol pour en arriver là
Mais rassure toi,c'était avant l'invention de la nouille
ça ne change pas forcément le son mais une fissure peut partir de là.
- Guig...
- Modérateur
C'est reglé pour la Tosco, circulez y'a rien à voir ...
Il reste plus que l'avedis.
Il reste plus que l'avedis.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].