merci aussi pour les possesseurs de HHX
la évolution se fondra pas mal parmi mon set ou la stage .. je vérai!
AAX / HHX / HH
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- Ben(zin)
- Sound check...
Je déterre le topic !
Super la discussion sur les crashs HHX évolution et explosion, ça ma pas mal renseigné !
Et à propos des hi-hat? On aborde un peu le sujet mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Des avis sur le Hi-Hat HHX evolution en 14", et de son insertion dans un set rock-métal?
Super la discussion sur les crashs HHX évolution et explosion, ça ma pas mal renseigné !
Et à propos des hi-hat? On aborde un peu le sujet mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Des avis sur le Hi-Hat HHX evolution en 14", et de son insertion dans un set rock-métal?
Dernière modification par Ben(zin) le ven. 15 mai 2009, 10:44, modifié 1 fois.
- Bolo
- Place ses micros
- Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark
niveau HH, je me sépare de mon groove hats en 14" pour cause d'endorsement mais ca va etre tres dure de s'en passer... perso j'ai jamais joué sur un aussi bon hh, c'est assez dingue..
pour le modele evolution je ne l'ai jamais testé mais je suis assez curieux! j'imagine qu'il doit etre plus "brillant" que le groove hats mais je me plante peut etre..
en tout cas je vends aussi ma crash hhx'plosion! c'est une tuerie..
pour le modele evolution je ne l'ai jamais testé mais je suis assez curieux! j'imagine qu'il doit etre plus "brillant" que le groove hats mais je me plante peut etre..
en tout cas je vends aussi ma crash hhx'plosion! c'est une tuerie..
- madmarc
- Place ses micros
- Matos : SPAUN custom
Hardware: DW+Mapex+Yamaha
Sabian HHX, HH et AA
Evans G2 coated avec Resonant,
EC Reverse Dot + Hazy 300, Emad2
Vic Firth extreme 5A - Localisation : QC
Je possède justement un hi hat HHX evolution 14 " que j'ai acheté récemment. Rien à reprocher pour le moment, il a peut être un peu moins d'intensité que mon ancien AAX fast hats 13" par contre, il est plus clair et réponds plus facilement....Pour le rock ça va, mais je crois que pour le metal, c'est pas tout le monde qui voterait pour...par contre, il peut faire la job c'est certain
Perso, jamais que je l'échangerai, en tout cas, pas avant 10 ans.
Perso, jamais que je l'échangerai, en tout cas, pas avant 10 ans.
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Je viens de faire l'achat de plusieurs produits sabian en HHX et c'est que du bonheur en barre ^^ .
Moi qui joue du funk c'est tout simplement enorme comme son mais je pense qu'avec une telle qualite on peut approcher d'autres styles sans PB !!
- Un charley HHX groove hat en 13" ( rhha lovely )
- Sabian HHX groove ride en 21" ( la couleur tonale est sublime )
- Crash HHX studio 14" ( studio pour sa polyvalence )
Du coup je compte me prendre une Crash HHX studio en 18" dans peu de temps vu a quel point je suis content de cette gamme . Vraiment du bon matos !
Avec mes splash HH de 6" et 10" , le mariage est excellent .
Par contre je vais garder ma 17" AA fast-crash , car j'adore son son ( c'est plus un coup de coeur pour elle ) et ma chinese AAX 18" pour l'instant , mais qui sait !
D'ailleurs si quelqu'un possede une chinese HHX en 18" ou 20" je serais ravi d'avoir des infos car mon coeur balance entre les 2 ! Merci d'avance ..
En tout cas , je suis ravis de mes Sabian , sincerement !
Moi qui joue du funk c'est tout simplement enorme comme son mais je pense qu'avec une telle qualite on peut approcher d'autres styles sans PB !!
- Un charley HHX groove hat en 13" ( rhha lovely )
- Sabian HHX groove ride en 21" ( la couleur tonale est sublime )
- Crash HHX studio 14" ( studio pour sa polyvalence )
Du coup je compte me prendre une Crash HHX studio en 18" dans peu de temps vu a quel point je suis content de cette gamme . Vraiment du bon matos !
Avec mes splash HH de 6" et 10" , le mariage est excellent .
Par contre je vais garder ma 17" AA fast-crash , car j'adore son son ( c'est plus un coup de coeur pour elle ) et ma chinese AAX 18" pour l'instant , mais qui sait !
D'ailleurs si quelqu'un possede une chinese HHX en 18" ou 20" je serais ravi d'avoir des infos car mon coeur balance entre les 2 ! Merci d'avance ..
En tout cas , je suis ravis de mes Sabian , sincerement !
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein