Zildjian Pitch Black

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Répondre
Ben
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Ben »

Beaucoup d'acharnement pour un procédé commercial que tout le monde utilise je trouve...

Si ça fait plaisir aux petits métaleux ou à d'autres de jouer sur des cymbales noires qui sonnent (d'après des gens qui ont la science infuse mais ne les ont jamais jouées) caca, libres à eux !

Imaginons que Zildjian ne mettent que 10% de ses recettes issues des Black Pitch pour innover sur du haut de gamme, moi ça me va, tout le monde s'y retrouve !

C'est une entreprise américaine, capitaliste qui cherche à faire du fric, rien de choquant quoi....

Quand à Kouik comme il le dit, si il débute, il aura bien le temps de se faire la main sur ces cymbales noires pour en changer ensuite...

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut a tous. je dois l'avouer, j'en ai acheter une surtout par curiosité. Elle est sympa niveau style et le son est tres potable. Voila mon avis.

Pas la peine de balancer des: "haaa le pigeon" ou des "de toute façon c'est purement commercial".
Musicalement Ramms.

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Ramms a écrit :Salut a tous. je dois l'avouer, j'en ai acheter une surtout par curiosité. Elle est sympa niveau style et le son est tres potable. Voila mon avis.

Pas la peine de balancer des: "haaa le pigeon" ou des "de toute façon c'est purement commercial".
Justement, j'en ai testé une à mon mag. Disons que c'est bof... Pour le prix, je préfère les Alpha slipknot :shock:

PS: J'aime pas slipknot 8)
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

KouiK
Passe la tête...

Message par KouiK »

ReBonjour a tous voila j'ai reçu mon set .

Et je suis très content vraiment des "vrai" cymbales sa changent la vie ( bon ok sa change juste le jeu ...)

Mais pour ceux qui ont suivis un peu ce que je racontais je n'ai aucune experience en ce qui concerne les cymbales , mais pour moi je trouve que ça sonne!!
donc j'en suis ravis (pour l'instant)

PS. je suis pas un pigeon mais bien un etre vivant appelé : humain !^^

Sam
En plein show

Message par Sam »

Tant que tu en es contemps, c'est l'essentiel, pour le reste on s'en tape :wink:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Sam a écrit :Tant que tu en es contemps, c'est l'essentiel, pour le reste on s'en tape :wink:
Plus un! Si ce sont tes premières vraies cymbales, je suis heureux que tu sois heureux 8)
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Toto-drum
Sound check...

mouais...

Message par Toto-drum »

A ta place j'aurais préférer prendre des XS20 ^^

Enfin, il nous reste plus qu'à savoir ce que ces Ptich Black ont dans le ventre en les comparant aux autre cymbales de la même gamme, et là on pourra être fixé. =)

raphaeldu68
Place ses micros
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351

Message par raphaeldu68 »

D'autre personnes sur le forum les auraient essayé a la bag ou autre magasin et pourraient nous dire se qu'ils en pense ? par rapport a des cymbales de la meme gamme bien sur !

valfamas
Sound check...

Lecture !

Message par valfamas »

raphaeldu68 a écrit :D'autre personnes sur le forum les auraient essayé a la bag ou autre magasin et pourraient nous dire se qu'ils en pense ? par rapport a des cymbales de la meme gamme bien sur !
Lis le topic, y'en a pas mal qui les ont testées !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Oui mais les Alpha ne sont pas au même prix non plus. C'est un milieu de gamme alors que les ZHT sont des entrées de gamme.

De plus, les Alpha sont connues pour leur qualité donc un coup de bombe Slipknot par dessus ne les pourrit pas. Les ZHT connues pour leur rapport qualité/prix risible par rapport à des PST3, PST5 ou des XS20.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Toto-drum
Sound check...

ALpha vs ZHT

Message par Toto-drum »

Ouai enfin il est clair que les Pitch Black sont trop chères pour ce qu'elles sont, par rapports aux autres cymbales de cette gamme...

Je suis sûr que les XS20 sonnent mieux, elles sont moins chers, et plus belles ! 8)

raphaeldu68
Place ses micros

Apparement sa ne marche pas super les pitch black , le pack passe de 450 € a 425 € ! 25€ de baisse als que sa ne fait environ que 2 semaine quelles sont en vente ... :roll:

EDIT : a la bag !

DFH
En plein show

Message par DFH »

J'ai testé le charley Pitch Black en 14", et bien j'ai été surpris, je pensais que ça sonnerait dégueu genre comme les Titanium qui seraient passées dans l'underground , mais le tchic est bien distinct et propre.

Une bonne surprise, même si je suis quasiment sur que jamais je n'acheterais ce produit
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

raphaeldu68
Place ses micros

je suis allé a la bag se matin avec un de mes amis a la bag de de strasbourg dont un qui fait de la batterie depuis plus de 9 ans (oui pasque je sents deja venir les "mais tu n'es qu'un debutant ! tu na pas encore d'experience !" ^^ ), et on a essayé les 2 charley et les 2 crash pitch black
ebien serieusement on a trouvé sa pas mal du tout, malgré se que pas mal de personnes dise a leurs sujet. D'ailleur je suis tombé amoureux du charley 15" mastersound ^^

Snarsnik
Sound check...

Message par Snarsnik »

Ben_DeLine a écrit :faut pas déconner quand même les pitch black c'est non seulement du réchauffé mais au cas où certain auraient pas remarqué la direction zildjian a pas tapé n'importe où dans la gamme : c'est pas vraiment des K qu'ils ont peints en noir. C'est leur entrée de gamme. Donc voilà, la messe est dite, le merchandising par là-dessus et vous avez pas fini de voir des couvercles de casseroles noires trôner sur les sets des pseudo métaleux boutonneux sur les places de villages le 21 juin au soir...
par contre, même si ça fatigue énormément tout le monde d'entendre une nouvelles fois parler de T.Barker, il est quand même bon je crois de préciser que quand on tourne avec un DJ et qu'on joue principalement au Pure de Las Vegas, à la Mezzanine de San Francisco et sur Monica à Los Angeles, il faut quand même miser beaucoup sur le côté spectacle. Personnellement je suis pas un grand nostalgique musicalement parlant de la période Blink, mais il faut bien avouer qu'il était à l'apogée de son jeu.

Oué je suis d'accord. COmment vendre du tefal pour batteur? Vous croyiez qu'on peut s'en servir le riz? A ce prix la ça fait un peu chère!

Nan sans déconner moi je les aurai prise avant pour le style mais maintenant que j'en connais un peu plus c'est de l'arnaque. Vaut même mieux acheter du deep c'est meilleur rapport qualité prix!

Pour tout les novice (et je suis dans le lot) acheter pas sauf pour faire beau (quoi que le charley sonne pas si mal que ça....)
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux

Répondre

Revenir à « Cymbales »