equivalent 2002 en zildjian?
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
equivalent 2002 en zildjian?
Salut à tous!J'ai dernièrement vendu une batterie avec cymbales et je regrette ma Paiste 2002 16' médium crash.
Je trouve qu'elle offrait une utilisation ride très intéressante.
Depuis,avec ma nouvelle batterie,j'ai fait dans le zildjian Acustom et Kcustom session et J'ADORE le son zildjian.
Aussi,avant de me racheter la 2002,j'aimerais savoir si vous connaissez une équivalence chez Zildjian (une crash utilisable en ride qui s'emballe pas trop).Merci!
Je trouve qu'elle offrait une utilisation ride très intéressante.
Depuis,avec ma nouvelle batterie,j'ai fait dans le zildjian Acustom et Kcustom session et J'ADORE le son zildjian.
Aussi,avant de me racheter la 2002,j'aimerais savoir si vous connaissez une équivalence chez Zildjian (une crash utilisable en ride qui s'emballe pas trop).Merci!
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- À l'hôtel avec les fans
ss_stevenson a écrit :Les 2002 sont uniques
Oui d'accord aussi. Je suis un inconditionnel de Zildjian, mais les 2002, comme la plupart des Paiste d'ailleurs, ont un son bien particulier, cette brillance dans le son qu'on ne trouve pas chez les autres marques. Yen a qui aiment, d'autres non; moi j'aime bien. D'ailleurs si je ne jouais pas Zildjian, j'aurais déjà fait un casse chez Majyk
Bref, tout ça pour dire, pas d'équivalent.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
Wow! C'est rare que tout le monde est d'accord avec moiJC Barker a écrit :Je dirais même plus, les black label 2oo2 sont uniquesGuig The Bank Drummer a écrit :ss_stevenson a écrit :Les 2002 sont uniques
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
C'est vrai mais elles n'ont pas la corps (harmoniques) des Paiste.JC Barker a écrit :Sinon tu t'en rapprochera un peu avec les K hybrid, au niveau de la brillance..
Ce ptit quelque chose qui les rend uniques.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-
- Monte son kit
- Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Je trouve que Grimm est un bon vendeur!Grimm a écrit :C'est vrai mais elles n'ont pas la corps (harmoniques) des Paiste.JC Barker a écrit :Sinon tu t'en rapprochera un peu avec les K hybrid, au niveau de la brillance..
Ce ptit quelque chose qui les rend uniques.
...p'têt même qu'il va me faire un super prix!! ...allez..
vous n'êtes pas sérieux...