PAISTE ALPHA POWER RIDE 20'

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Répondre
GNR
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!

PAISTE ALPHA POWER RIDE 20'

Message par GNR »

A tous,

je voudrais un avis sur cette cymbale :

je n'ai pas d'APN ce weekend normalement..

POWER RIDE 20'' ALPHA made in GERMANY

que vaut elle en jeu, en gamme et en son...des idées? des avis? elle est pas au catalogue PAISTE...

merci à vous...
IN MY MIND, MY DREAMS ARE REAL...TONIGHT I'M A ROCK N ROLL STAR...
mon groupe :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=316869192

helldrummer
Sound check...

Message par helldrummer »

Je ne l'est jamais tester mais je trouve que la gamme alpha pour le prix dépasse largement les concurrent comme milieu de gamme c'est le top... bon après j'ai jamais eu l'occase de tester et vue quelle n'est plus sur leur site... mais les alpha reste une valeur sur typé très rock quand même comme cymbale hein ;)

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Les paiste alpha sont vraiment de bonne cymbale par rapport a leur prix j'ai eu l'occase de tester plusieurs type d'alpha et j'aime bien mais bon c'est des cymbale que j'utiliserai plus pour du rock dans la plupart des cas
Lew

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

Je préfere les anciennes version, les nouvelles sont trop "dures", du vrai béton et le son parait plus bas de gamme. Ce n'est qu'un avis perso.

Je suis assez content de la mienne, un beau ping, meme si à crasher j'aimerais un meilleur truc.

EGODF
Passe la tête...

Re: PAISTE ALPHA POWER RIDE 20'

Message par EGODF »

Au niveau du son tu peux toujours aller écouter les extraits sur le site de Paiste. J'ai jamais testé la ride alpha mais j'ai déjà joué sur une crash de 16" et je peux te dire que c'est pas mal du tout.

Val'
Place ses micros
Matos : Yamaha Gigmaker
Cymbales Paiste Alpha et 101
Peaux Remo Emperor

Message par Val' »

Moi aussi je pense acheter une Alpha Ride 20"
J'ai déja la ride 16" et j'en suis très satisfait, ca n'a rien à voir avec mes anciennes Paiste 101
En plus il parait que ca tiend bien la route avec les années :)

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

J'ai un ami qui en possède une, de l'ancienne série Alpha. C'est du très lourd, un ping très présent, elle rentre parfaitement dans un contexte rock, voir métal... par contre, elle est très difficilement crashable.

motopat67
Sound check...
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966

Message par motopat67 »

En passant par là !!!

Alors j'ai eu pas mal de ride (paiste 101,sabian B8, Orion viziuss, zildjian rock ride zxt, sabian B8pro) avant d'avoir une Alpha d'occas question budget, elle sonne vraiment très bien et la cloche est impressionnante, j'ai même acheté le charley en 14 de la même serie rapport qualité prix au top !!!

Répondre

Revenir à « Cymbales »