Salut a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu l'opportunité de tater un rude 15" comme sur la photo car j'hesite à l'acheter. Son son (arf c'est beau ça ^^) est il proche d'une 14" ? Et de quelle année serait elle car elle n'est plus produite. Voila une photo de la bête http://img520.imageshack.us/my.php?imag ... 193ze1.jpg
Merci de vos reponses !
Paiste Rude hi hat 15"
- Karendras
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Paiste Rude hi hat 15"
Defouloir==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22621
- Matlar
- Sound check...
rude xl
Jamais entendu une telle bête en vrai, mais il me semble qu'un des batteurs de slayer (paul bostaph si je ne me trompe pas) en utilisait un, si ça peut te donner l'occase de voir à quoi ça ressemble.
Mat.
Editage : C'est Mister Lombardo qui jouait sur rude 15" désolé pour les fans
Mat.
Editage : C'est Mister Lombardo qui jouait sur rude 15" désolé pour les fans
Dernière modification par Matlar le jeu. 28 mai 2009, 18:00, modifié 2 fois.
- flyingliliv
- Place ses micros
J'ai essayé il y a quelques années: c'est du lourd!
Niveau son et jouabilité on est proche de 2 vrais grosses crash associées : dur à gérer mais un son "panzer":
ça m'a fait penser à un gros camion diesel : au début c'est hyper lourd à lancer mais quand c'est parti...
A réserver bien sûr au TRES grosses frappes.
J'ai préféré un 15" paiste 2002 plus répondant et plus facile à gérer en cas de "coup de mous" sur un long morceau... oui je sais : suis parfois faignant
Niveau son et jouabilité on est proche de 2 vrais grosses crash associées : dur à gérer mais un son "panzer":
ça m'a fait penser à un gros camion diesel : au début c'est hyper lourd à lancer mais quand c'est parti...
A réserver bien sûr au TRES grosses frappes.
J'ai préféré un 15" paiste 2002 plus répondant et plus facile à gérer en cas de "coup de mous" sur un long morceau... oui je sais : suis parfois faignant
Dernière modification par flyingliliv le jeu. 28 mai 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???
- Azdinhalaya
- Sound check...
- helldrummer
- Sound check...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
contrairement aux préjugés, les charlestons Rude ne sont pas si épais que ça. le top est medium, le bottom heavy. il y a eu des trucs bien plus difficiles à faire bouger dans les série 2002 et dimensions, genre des power hi hats heavy/extra heavy. le son sale et medium vient de l'absence de tournage.