Sabian AA Rock Ride 22"
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Sabian AA Rock Ride 22"
Quelqu'un saurait-il si la Sabian AA Rock Ride 22" est encore fabriquée et/ou disponible? On la trouve bien sur le site Sabian, mais inconnue sur tous les sites comme Thomann ou Woodbrass par exemple, qui ne connaissent qu'en 20 ou 21". Le seules références que j'ai pu trouver à son sujet sont soit sur un obscure site US, soit sur un site du même acabit en Pologne... Et aussi, pour ceux qui en aurait une, les avis sont les bienvenues
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Warndt
Merci quand même, mais
En tout cas des sources extérieurs me disent par ailleurs qu'elle est effectivement toujours fabriquée, alors pourquoi ne la trouve-t-on nul part sur le net? Que font Mulder et ScullyWarndt a écrit :Quelqu'un saurait-il si la Sabian AA Rock Ride 22" est encore fabriquée et/ou disponible? On la trouve bien sur le site Sabian, mais inconnue sur tous les sites comme Thomann ou Woodbrass par exemple, qui ne connaissent qu'en 20 ou 21". Le seules références que j'ai pu trouver à son sujet sont soit sur un obscure site US, soit sur un site du même acabit en Pologne... Et aussi, pour ceux qui en aurait une, les avis sont les bienvenues
Tu peux essayer de voir avec les magasins de ton coin pour faire une commande spécial chez Sabian.
(faut craindre par contre un certain temps d'attente)
j'ai commandé en magasin une Sabian AAxplosion 17 ,même si ce modèle est plus courant que la AA rock ride 22" elle n'est tout même pas référencer dans les catalogue en européen.Donc tente ta chance.
(faut craindre par contre un certain temps d'attente)
j'ai commandé en magasin une Sabian AAxplosion 17 ,même si ce modèle est plus courant que la AA rock ride 22" elle n'est tout même pas référencer dans les catalogue en européen.Donc tente ta chance.
- Warndt
Oui merci, c'est déjà fait. Je ne la commande pas maintenant de toute façon car pas de le budget (à moins de la trouver en occasion d'ici là). Je sais juste qu'elle est toujours fabriquée et disponible donc c'est ok.