ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
je viens d'avoir un mail d'ecymbals.co.uk, ils ont reçu my cup chime rude de 9"! la première jamais faite, même que c'est marqué prototype dessus! ça fait plaisir
ils m'ont donc envoyé cette photo:
comme vous le voyez elle est toute choupinoute. normalement elle doit pouvoir tuer des petits animaux et des enfants à 500m.
dès qu'ils reçoivent ma china 12" (commandée en même temps), ils m'envoient les 2. bien entendu je suis totalement impatient et l'attente va être horriblement longue.
ils m'ont donc envoyé cette photo:
comme vous le voyez elle est toute choupinoute. normalement elle doit pouvoir tuer des petits animaux et des enfants à 500m.
dès qu'ils reçoivent ma china 12" (commandée en même temps), ils m'envoient les 2. bien entendu je suis totalement impatient et l'attente va être horriblement longue.
-
- En plein show
Re: ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
eh binh on s'en fait pasMajyk Oyster a écrit :je viens d'avoir un mail d'ecymbals.co.uk, ils ont reçu my cup chime rude de 9"! la première jamais faite, même que c'est marqué prototype dessus!
En tout cas je les trouve très stylées les RUDE
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
plutôt une cloche, genre zilbel, icebell et choses du genre.zeckenkiller a écrit :Ca fait quoi comme son les cup chimes ? c'est un peu comme une cloche ? Ou plutôt une splash ?
comme c'est un prototype, forcement c'est difficile de dire comment elle sonne exactement, mais mon idée c'était de faire une cup chime très puissante (metaaaaaaal!! \m/ \m/), avec une note point trop haute. je vais bien voir si j'ai bien pensé la chose
la 13 c'est une bell chime, c'est beaucoup plus épais qu'une cup chime et plus petit que le modèle que j'ai commandé.
pour donner une idée, là on peut entendre une cup chime 2002 de 8" => http://paiste.com/products/cymbals/2002_percussive.php
donc la même chose avec plus de corones et un peu plus aigu (epaisseur oblige).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
la cloche a cette couleur parce que, comme toute cloche, pour être mise en forme elle est chauffée, donc noircie. et là où une cymbale de fillette est tournée pour enlever du metal et devenir plus facile à jouer avec des bras en mousse, les Rudes restent naturelles, d'où le look qui déchire
@Djam63: niveau prix c'est acceptable. 30% plus cher pour la commande custom, sachant qu'il y a 30% de reduc au magasin... et puis bon, c'est un peu la classe ce genre de truc
@Djam63: niveau prix c'est acceptable. 30% plus cher pour la commande custom, sachant qu'il y a 30% de reduc au magasin... et puis bon, c'est un peu la classe ce genre de truc
-
- En plein show
ah ouais d'ac. en plus on entend que la Bell sur ton site (que je suis arrive a retrouver dans le fouilli de tout mes liens favoris ) a un sustain laregement plus eleve !
Sinon, ce sont donc des cup les instruments utilise par le batteur de DREDG dans le debut de Eighteen People Live in Harmony
Je me suis toujours demande ...
Sinon, ce sont donc des cup les instruments utilise par le batteur de DREDG dans le debut de Eighteen People Live in Harmony
Je me suis toujours demande ...
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
Re: ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
j'adore !!!!Majyk Oyster a écrit :normalement elle doit pouvoir tuer des petits animaux et des enfants à 500m.
*
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
-
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
-
- Ouane, tou, fri, fore !