[Club] Agean
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Cymbales Agean - Batterie Gretch
[Club] Agean
Je lance la communauté Agean.
Un set très très jazz de la série Jazz.
Jazz Ride 24"
Jazz Crash 19 et 21"
Jazz hihat 16"
du très gros diamètre mais tout en finesse.
edit
je viens de trouver une vidéo de ma ride
http://www.youtube.com/watch?v=-uPDPNrLx_w
Un set très très jazz de la série Jazz.
Jazz Ride 24"
Jazz Crash 19 et 21"
Jazz hihat 16"
du très gros diamètre mais tout en finesse.
edit
je viens de trouver une vidéo de ma ride
http://www.youtube.com/watch?v=-uPDPNrLx_w
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: [Club] Agean
je les ai essayé, j'adore, son trés sympa, craqué sur une ride 20" et un charley 14" qui possède un "tchip" extraordinaire, mais je ne me rappelle plus la série,kyria je crois ou karia un nom comme ça.par contre, pas aimé le charley de 16"
-
- Porte ses flights
Je viens de tomber sur une vidéo de la fabrication Agean, impressionnant le boulot qu'est de faire des cymbales.
http://www.youtube.com/watch?v=ex8DZBctfM8
Pour les connaisseurs en la matière, est-ce qu'il reste encore beaucoup de fabricants qui utilisent que le four à charbon pour faire fondre l'alliage ?
http://www.youtube.com/watch?v=ex8DZBctfM8
Pour les connaisseurs en la matière, est-ce qu'il reste encore beaucoup de fabricants qui utilisent que le four à charbon pour faire fondre l'alliage ?
-
- Porte ses flights
Je ne parlais pas des fours électriques qui chauffent l'alliage en 10mn (enfin je ne sais pas en combien de temps) comme sur la vidéo Velvet mais bien des fours à charbon à l'ancienne creusés dans la terre.
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Quel serait l'intérêt ? Plus cher, bien moins pratique, et chauffe moins bien, donc à part garder une inconsistance dans la qualité...
-
- Porte ses flights
Je pense au contraire que cela garde une consistance dans la qualité, travailler trop vite le métal n'apporte-t-il pas parfois de la fragilité ?
Enfin, je suis ultra content de mes cymbales, que ce soit pour le prix (apparemment, respecter la tradition ne coûte pas plus cher ... ), où surtout la qualité.
Enfin, je suis ultra content de mes cymbales, que ce soit pour le prix (apparemment, respecter la tradition ne coûte pas plus cher ... ), où surtout la qualité.
Du moment qu'elles sonnent, c'est tout se qu'on leurs demande. Après le "comment ça a était fait", pour moi ça rentre pas en ligne de compte.alexjibjab a écrit :Je pense au contraire que cela garde une consistance dans la qualité, travailler trop vite le métal n'apporte-t-il pas parfois de la fragilité ?.
Enfin
Dernière modification par Frenzy le ven. 11 juin 2010, 20:52, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
c'est vrai: la consistance dans la qualité des "K" ancestral series est reconnue de tous: c'est-y pas DeJohnette qui disait qu'il faut en jouer 50 pour en choper une bonne?alexjibjab a écrit :Je pense au contraire que cela garde une consistance dans la qualité, travailler trop vite le métal n'apporte-t-il pas parfois de la fragilité ?.
qui a parlé de travailler vite ? si cela a pu se passer sur des séries à gros succès comme les 2002, je doute que les petits fondeurs sautent les paliers de recuisson pour inonder le marché des demandeurs affamés
-
- Porte ses flights
Bon Ok, ce débat ne servait à rien. Les cymbales agean sont de bonnes cymbales point à la ligne. Elles gagnent à être connues.
N'êtes-vous pas d'accord avec moi sur ce point là ?
N'êtes-vous pas d'accord avec moi sur ce point là ?
Oui pas mal en Türkiye. Surement également en République Populaire Chinoise.alexjibjab a écrit :Pour les connaisseurs en la matière, est-ce qu'il reste encore beaucoup de fabricants qui utilisent que le four à charbon pour faire fondre l'alliage ?
Pourquoi : parce qu'il est là, parce qu'on a toujours fait comme ça, parce qu'un four plus moderne coute cher en électricité, parce que ça coute pas cher en main d'oeuvre pas qualifiée de gérer un four à bois
- franfran
- Sound check...
j'ai une crash 18" de la série stoned acheter ce matin pour mon anniversaire
c'est de la très bonne cymbale moins cher que ses concurrents d'après le vendeur. Il m'a dit qu'elles été 100€ moins cher que des zildjian pour la même qualité. Ma crash était à 259€ mais je l'ai eu a 229€ après négociation
c'est de la très bonne cymbale moins cher que ses concurrents d'après le vendeur. Il m'a dit qu'elles été 100€ moins cher que des zildjian pour la même qualité. Ma crash était à 259€ mais je l'ai eu a 229€ après négociation
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'ai un futur projet jazz,et je pense fortement a une ride 20" ,une crash ride 18" et un charley en 13" en KARIA.
complétement bleuffé par cette série de cymbale!!mais, il n'y en a pas une qui sonne pareil!!!!donc, il faut longuement essayer.
complétement bleuffé par cette série de cymbale!!mais, il n'y en a pas une qui sonne pareil!!!!donc, il faut longuement essayer.