Zildjian avedis thin crash.
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zildjian avedis thin crash.
Bonjour à tous , cela fait un bon moment que je dois changer ma Zildjian crash ride 18' ZBT qui est vraiment trop aigue à mon gout. Mon choix se porte sur la série avedis , plus particulièrement la thin crash de 16 pouces. Mais voilà j'ai peur qu'une Thin soit peu résistante ( J'ai également testé la medium thin ou rock crash, mais la thin a vraiment le son que je recherche le plus) . Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur les qualités de cette cymbale? PS: je ne joue pas du metal , hard rock ou autre, mais plutôt pop rock voire jazz.
- "Vyl" Greg
- Monte son kit
Re: Zildjian avedis thin crash.
La cymbale a beau être fine, elle ne cassera que si tu la frappes mal. Fouette là, et elle durera longtemps.
Si c'est le son que tu aimes, fonce. Ce sera le jour et la nuit avec ta ZBT
Si c'est le son que tu aimes, fonce. Ce sera le jour et la nuit avec ta ZBT
-
- Place ses micros
Merci de ton précieux conseil
oui je n'en doute pas ! J'ai déjà vu la différence lorsque j'ai remplacé ma ride ZBT par une K ! Depuis je suis contaminé par les cymbales de haut de gammeCe sera le jour et la nuit avec ta ZBT
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Effectivement, si tu veux passer sur quelque chose de moins aigu tu t'es dirigé vers une bonne cymbale, la avedis étant un peu plus grave que la ZBT.
Par contre, tu crois que ce serait un bon choix de passer de 18" à 16" ? tu en as marre du gros diamètre ?
Par contre, tu crois que ce serait un bon choix de passer de 18" à 16" ? tu en as marre du gros diamètre ?