Cymbale TOSCO
- Lars08
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cymbale TOSCO
Bonjour, j'ai une "espece" de ride en 22" il me semble, de la marque TOSCO....Mais reelement je me demande bien ce que ca vaut
J'ai entendu dire que c'etait l'ancetre de sabian ... est ce vrai ???
C'est une cymbales bien epaisse et pas d'aujourd'hui.....c kler !!!!
Merki de vos renseignements....
J'ai entendu dire que c'etait l'ancetre de sabian ... est ce vrai ???
C'est une cymbales bien epaisse et pas d'aujourd'hui.....c kler !!!!
Merki de vos renseignements....
bin disons que je joue avec du b8pro pour le moment et jvoudrais bien evoluer ... la tosco est mise de coté car elle sonne pas du tout pareil...J'ai aussi une Zildjian AVEDIS en 22" aussi de coté qui ne sonne pas pareil aussi... Alors s'il y a des interessés on ne sait jamais....J'ai q'une splash 12" en HH de bon...
On fait avec ce kon a et les moyens du bord...
Sinon keske ca vo la TOSCO ? ya t'il un argus ou autre chose qui me le dirais ?
Sinon pour la foto, j'en pas sur moi car le matos est chez mes parents mes des que je peux j'en fait.....
On fait avec ce kon a et les moyens du bord...
Sinon keske ca vo la TOSCO ? ya t'il un argus ou autre chose qui me le dirais ?
Sinon pour la foto, j'en pas sur moi car le matos est chez mes parents mes des que je peux j'en fait.....
- soft
- Conseil des sages
le fourbe rit
D'après ce que je crois en savoir, Tosco n'est pas une sous marque d'UFIP; dans les années 70/80 c'était un milieu de gamme artisanal italien avec du moins bon et du plus mauvais; très inégal;
la boîte a été reprise par Sabian puis a disparu; je viens d'en acheter une, une crash en 16" pour 45€ fdp in, si ça peut te donner une idée: deux cent balles, quoi;
l'Avedis 22", un conseil: faut pas garder ça, ça va pas du tout avec les B8, ça te gâcherait le jeu; ça vaut un peu plus que la Tosco, mais guère
la boîte a été reprise par Sabian puis a disparu; je viens d'en acheter une, une crash en 16" pour 45€ fdp in, si ça peut te donner une idée: deux cent balles, quoi;
l'Avedis 22", un conseil: faut pas garder ça, ça va pas du tout avec les B8, ça te gâcherait le jeu; ça vaut un peu plus que la Tosco, mais guère
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Guig...
- Modérateur
Re: le fourbe rit
soft a écrit :
C'est net, l'avedis doit pas sonner tip top avec les B8!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Carlo
- En plein show
en avant
serieusement.........la tosco vaut ce que chacun est prêt a mettre.....mais tu n'aura pas un monde fou dessus!
en revenche même si avedis c'est un classique, toutes ne plaisent pas!
en revenche je ferait le contraire........je garderais l'avedis ou la tosco et je ferais du changement autour
si tu change fait signe
en revenche même si avedis c'est un classique, toutes ne plaisent pas!
en revenche je ferait le contraire........je garderais l'avedis ou la tosco et je ferais du changement autour
si tu change fait signe
beer or not beer, that is the question?