Crash Meinl
Crash Meinl
Voila je voudrais avoir vos opinions sur les crash Meinl Amun; s'il y en a d'entre vous qui en possède? ou qui on déja jouez dessus!
J'ai entendu que ces crash commencent a gagner en notoriété et les prix commencent a suivrent...
J'ai entendu que ces crash commencent a gagner en notoriété et les prix commencent a suivrent...
-
- Monte son kit
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai une Amun Medium Crash de 14. Ca éclate, ça brille, c'est court... c'est très bon.
Et j'ai une Amun Powerfull Crash de 18, bé...le son est super, il est propre, bien lourd... mais la cymbale est super lourde à frapper. Le son n'est pas très perçant, surtout comparé à l'autre qui part vraiment dans les aigus.
En tous cas, de bien bonnes cymbales, j'ai pris ces 2 là pour avoir un contraste, et c'est réussi.
Et j'ai une Amun Powerfull Crash de 18, bé...le son est super, il est propre, bien lourd... mais la cymbale est super lourde à frapper. Le son n'est pas très perçant, surtout comparé à l'autre qui part vraiment dans les aigus.
En tous cas, de bien bonnes cymbales, j'ai pris ces 2 là pour avoir un contraste, et c'est réussi.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
hum..c'est normale que la 18" ai moins d'aigus que la 14" dans la meme série (et en regle generale)...14" c'est riquiqui pour une crash, ca part vraiment dans les aigus, pas autant qu'une splash biensurzmatt a écrit :J'ai une Amun Medium Crash de 14. Ca éclate, ça brille, c'est court... c'est très bon.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !