Le mort du jour
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Le mort du jour
Dallas Taylor s'est éteint le 18 janvier dernier !!Sacré batteur derrière Crosby, Stills & Nash, puis dans Manassas... A voir et écouter dans le dvd "Célébration at Big Sur", un moment de bonheur sur les falaises californiennes.
RIP
RIP
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Quoi qu'il en soit, comme beaucoup de grecs, il a passé l'arme à l'extrême gauche...boomfred a écrit :Soit il était de droite et le résultat des élections grecques l'a tué, soit il était de gauche et ça l'a tué aussi.
Ou alors, c'est Jo qui a raison.
Ma Tama Granstar : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14619
- William Bo
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Oui Demis Roussos, j'entend ça à l'instant dans la radio.
Je retiens quelques magnifiques chansons des Aphrodite's Child:
I want to live
Maggic Mirror
Spring, Summer, Winter and Fall
The Four Horsemen
et Loukas Sideras le batteur, était pas manchot et donne de la voix sur le magnifique Break.
Je retiens quelques magnifiques chansons des Aphrodite's Child:
I want to live
Maggic Mirror
Spring, Summer, Winter and Fall
The Four Horsemen
et Loukas Sideras le batteur, était pas manchot et donne de la voix sur le magnifique Break.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Vrai, j'avais oublié !William Bo a écrit :...Je retiens quelques magnifiques chansons des Aphrodite's Child...
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- jeannot-shaker
Bonsoir tous
Aphrodite's Child... bien sûr.... comment ne pas les citer ; par contre moi je ne connaissais que Rain and tears et It's five o'clock
Aphrodite's Child... bien sûr.... comment ne pas les citer ; par contre moi je ne connaissais que Rain and tears et It's five o'clock
Finalement je suis frappé
Steve Strange, chanteur du groupe Visage
- William Bo
Fade to grey...
- chico
- En plein solo
Clark Terry il y a quelques jours...
De l'oreille au geste... Du geste à l'oreille...
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Pascal Brunner (comédien, imitateur et animateur de "fa si la chanter", entre autre !)
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
Boris Nemtsov
Il était programmé en première partie du "Eltsine fun show"; ben c'est cancelled; les premières parties c'est ingrat;
ce qui est sympa, à l'est, c'est qu'au moins c'est clair: t'es pô mon copain, tu dégages; Staline 1930: les "purges": 600 000 tonnes de viande froide;
WW II= 25 millions de morts; alors un de plus un de moins........ au moins "ils" auront l'élégance de ne pas faire payer à la famille les quatre balles de l'exécution, comme c'est la règle en Chine.
ce qui est sympa, à l'est, c'est qu'au moins c'est clair: t'es pô mon copain, tu dégages; Staline 1930: les "purges": 600 000 tonnes de viande froide;
WW II= 25 millions de morts; alors un de plus un de moins........ au moins "ils" auront l'élégance de ne pas faire payer à la famille les quatre balles de l'exécution, comme c'est la règle en Chine.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
7 balles Soft. Si ils traitent comme ça leurs compatriotes, imagine un ukrainien ...
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- soft
- Conseil des sages
Sur France Inter c'est 4, c'est plus correct.mistersound a écrit :7 balles Soft. Si ils traitent comme ça leurs compatriotes, imagine un ukrainien ...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- William Bo
Après Lynnyrd Skynnyrd, Ritchie Valens-Buddy Holly et Charlie Hebdo, la mort a encore fait un tir groupé
Florence Arthaud, Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine sont décédés avec 7 autres personnes dans un accident d'hélicoptère dans le cadre de l'émission de télé réalité Dropped (sic) pour TF1.
Un pensée particulière pour la famille Vastine qui apparement avait déjà perdu en Janvier une de ses filles (sœur de Alexis).
Il serait peut-être temps que TF1 s'interroge sur la pertinence de leur émission de télé réalité.
J'ai mon avis sur la question depuis longtemps...
Florence Arthaud, Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine sont décédés avec 7 autres personnes dans un accident d'hélicoptère dans le cadre de l'émission de télé réalité Dropped (sic) pour TF1.
Un pensée particulière pour la famille Vastine qui apparement avait déjà perdu en Janvier une de ses filles (sœur de Alexis).
Il serait peut-être temps que TF1 s'interroge sur la pertinence de leur émission de télé réalité.
J'ai mon avis sur la question depuis longtemps...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Du tout, c'est à mon avis la typique faute à pas de chance. Les accidents, ça arrive, et parfois à des gens connus..William Bo a écrit :
Ca n'a rien à voir avec TF1, des accidents d'hélico, y'en a des dizaines chaque année en Nouvelle-Zélande par exemple (où l'hélico représente le seul moyen de transport efficace pour certains bergers). Et je ne compte pas les multiples accidents d'aéronefs dans nos contrées, les journaux locaux se font souvent le relai de ces évenements.