Problème pédale grosse caisse pearl P900
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Problème pédale grosse caisse pearl P900
Voila j'ai un problème avec ma pédale de grosse caisse P900 que j'ai eu avec ma batterie pearl vision. Je trouve que la batte part trop rapidement c'est à dire que j'appuie à peine dessus qu'elle part frapper la peau et elle revient également trop rapidement en faisant une sorte d'aller retour mais sans jusqu'à frapper la peau et en faisant en plus un couic-couic super audible! Il faudrait régler la tension du ressort, je sais, mais j'ai essayé de resserrer de déserrer mais je ne sens pas de changement... La même chose se produit avec mon pied de charley (en un peu moins gènant) mais je trouve que lorsque j'appuie dessus le hit hat se referme trop facilement je trouve! Au passage j'utilise pas mal la technique du slide et je voudrais un peu augmenter l'angle de la semelle avec le sol! Voila j'ai essayé de règler mais je n'ai pas senti de différences, je demande donc l'avis d'experts en la matière!
un peu d'aide peut etre
tu devrai voir dans un premier temos si tes ressort ne sont pas mort
ensuite regle la course de ta batte, raccourci la a mon avis et en meme temps ta semelle sera plus basse donc je pense que ça ira mieux après
ensuite regle la course de ta batte, raccourci la a mon avis et en meme temps ta semelle sera plus basse donc je pense que ça ira mieux après