Le cardan est sur l'arbre qui relie les deux pédales.
Simple pédale = pas d'arbre = pas de cardan.
Cardan pédale grosse caisse
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
je le crois pas!
c'est comme les problèmes de delco, c'est pas sur les vélosRIPies a écrit :Ok, merci !
Donc la critique du jeu dans le cardan ne s'applique qu'aux doubles, c'est bon à savoir

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
optimiste
et tant d'autres chosesokkosx a écrit :Ce qui peut prendre un peu de jeu sur un simple c'est l'articulation au niveau du talon.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jaspouille
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
got one
j'ai bien un cardan à vendre, état neuf, mais il coûte 135€ neuf baguetterie et il est plus précisément destiné aux Axis bien qu'il soit adaptable à toute autre pédale
- jaspouille
- Porte ses flights
Re: got one
merci pour cette offre mais effectivement au prix de ce cardan "topclass" il vaudrait mieux que je rachète une paire de pédale!!!soft a écrit :j'ai bien un cardan à vendre, état neuf, mais il coûte 135€ neuf baguetterie et il est plus précisément destiné aux Axis bien qu'il soit adaptable à toute autre pédale

je suis nul mais j'aime ça!!!!!!!!!!