bonjour
j ai reçu mon joujou pour noel : power glide simple achetéé a Charles24...et j en suis très content,merci
une petite question concernant la bat fournie, elle me semble légère et le feutre plat ne me dis rien qu'y vaille!
je l ai changée pour la pearl 4 faces plus large et plus lourde.
Mais j ai un doute car c est pas fait pour et comme j ai la mauvaise manie de rien laisser d origine, je fais peut etre une erreur voulant changer cette bat? Qu'en pensez vous?
merci
ps: rien de grave en somme
Bat d'origine sur Iron Cobra
- jaspouille
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Clemarsipu
- Monte son kit
Re: Bat d'origine sur Iron Cobra
Tu ne fais pas d'erreur en la changeant t'inquiètes pas
Après, cela dépend du son que tu recherches mais techniquement, je pense que y a pas de problèmes.
Après, cela dépend du son que tu recherches mais techniquement, je pense que y a pas de problèmes.
- jaspouille
- Porte ses flights
merci pour ta reponse!
avec ce changement je recherche un son + lourd alors que la bat d origine semble me donner un son + sec + nerveux
avec ce changement je recherche un son + lourd alors que la bat d origine semble me donner un son + sec + nerveux
- Charles24
- Sound check...
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
Salut mec ! La pédale te plais ?
Pour ma part je vais changer les battes de mon éliminator contre des battes IC que je préfère ! Mais sinon essaie les battes IC en bois !
Pour ma part je vais changer les battes de mon éliminator contre des battes IC que je préfère ! Mais sinon essaie les battes IC en bois !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je suis passé aux battes IC sur ma Janus (sans le charley), j'avais besoin de plus de legereté dans les battes..
J'ai testé que sur le pad de ma TD6 Roland, mais j'aime bien, plus de punch, plus nerveux
J'ai testé que sur le pad de ma TD6 Roland, mais j'aime bien, plus de punch, plus nerveux