Question pour les maitres des pieds ( Gibraltar intruder)

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Philippe P
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Question pour les maitres des pieds ( Gibraltar intruder)

Message par Philippe P »

Salut!
Je doit avoir essayer pas mal toutes les pédales sur le marcher et en avoir possédé la moitié :oops:
J'ai ressortit une gilbratar Avenger qui trainait dans ma cave et je l'ai essayer sur mon kick Pad et j'aime bien le feeling de cette pedale malgré quelque petit imperfection par rapport au haute gamme .

Je trouve que la pédale a un beau rapport puissance vs rapidité et j'aime bien le foot board qui est assez long.
Je voulais savoir si la intruder à chaine est une pédale Fiable , qui veilli bien et qui un bon rapport puissance vs rapidité?

Merci!!

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Re: Question pour les maitres des pieds ( Gibraltar intruder

Message par achka »

J'ai une Intruder depuis de fort nombreuses années - l'ancien modèle avec batte ronde bois/feutre- , elle me sert pratiquement tous les jours et a pas mal d'heures de vol ....aucun problème, toutes les pièces sont d'origine y compris le ressort, pourtant je joue souvent talon levé et je la trouve souple et rapide. Un petit nettoyage-graissage de temps en temps, et roule.........

crazysyndrom
Porte ses flights

Message par crazysyndrom »

Mon meilleur ami a longtemps joué là dessus aussi sur sa batterie "secondaire", et ça roule vraiment tout seul...

Keep drumming the rythm
Sound check...

Message par Keep drumming the rythm »

Si j'en crois ce que l'on dis et aux pedales Gibraltar que j'ai essayées, tu peux y aller ! Gibraltar intruder c'est que du bon! Avec bien sur un entretien regulier... :D

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai eu une double Avenger qui avait tendance à se déserrer d'un peu partout, long time agostini :arrow:

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

Bonjour.

Est-ce on peut dire que ce sont des pédales qui sont au même niveau que les Iron Cobra ou les Pearl Eliminator P2000 ?

Que pensez-vous des pieds de charleston direct pull ?
http://www.baguetterie.fr/p24929/GIBRAL ... _info.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MERCI

Keep drumming the rythm
Sound check...

Message par Keep drumming the rythm »

J'ai des pedales Pearl... Ce n'est pas des eliminators (c'est des Powershifter P1002 je crois) mais je peux dire que Pearl est une des meilleures marques de hardware selon moi. Solide et durable.

Quant au pied de charley, j'ai un Tama (me souviens plus du modele) donc je ne peux pas me prononcer concernant les pieds de charley Gibraltar.

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

En fait j'aurais aimé savoir si il y avait une grade différence entre la Gibraltar Intruder et la Preal Eliminator / Tama Iron cobra, pour 50% de plus du prix ? :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Hardware »