Je confirme en peut en faire deux simples sur les modeles 5002 et 9002 mais je crois que les 7002 ne peuvent pas.Sur la mienne j'ai testé et c'est un super systeme!!Raiden a écrit :si je me trompes pas la DW 5002 peut accueillir une batte sur l'autre pédale c'est ptetre possible d'en faire 2 simples..
Double pedale DW
- =arthur*
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Devil
- En plein solo
...mrjay a écrit :Malheureusement non tu peux pas t'en faire 2 simples. Ca serait trop facilethe devil ravemaster a écrit :une question les double DW on peux les couper en deux (au sens figuré) pour en faire deux simple???
le but étant de na pas avoir a récheuter des pédale si j'ai une double GC un jours
Doit peut etre y avoir un modele ou deux où tu pourras bouger le ressort sur la pedale qui n'en a pas mais cela dit....je sais pas vraiment si ca existe.
je doit croire qui???=arthur* a écrit :Je confirme en peut en faire deux simples sur les modeles 5002 et 9002 mais je crois que les 7002 ne peuvent pas.Sur la mienne j'ai testé et c'est un super systeme!!Raiden a écrit :si je me trompes pas la DW 5002 peut accueillir une batte sur l'autre pédale c'est ptetre possible d'en faire 2 simples..
perso sa m'intéraisse car cela méviterai d'avoir une double pour les répet et deux simple le reste du temps
ma deuxieme question est la deuxieme pédale (gauche) est elle de bonne qualité si on la sépart
Ma DW 5002 je ne l'ai jamais séparée mais en tout cas si on peut pas faire confiance a Dw pour de la bonne qualité bha on peut faire confiance a rien ds ce mondethe devil ravemaster a écrit :...mrjay a écrit :Malheureusement non tu peux pas t'en faire 2 simples. Ca serait trop facilethe devil ravemaster a écrit :une question les double DW on peux les couper en deux (au sens figuré) pour en faire deux simple???
le but étant de na pas avoir a récheuter des pédale si j'ai une double GC un jours
Doit peut etre y avoir un modele ou deux où tu pourras bouger le ressort sur la pedale qui n'en a pas mais cela dit....je sais pas vraiment si ca existe.
je doit croire qui???=arthur* a écrit :Je confirme en peut en faire deux simples sur les modeles 5002 et 9002 mais je crois que les 7002 ne peuvent pas.Sur la mienne j'ai testé et c'est un super systeme!!Raiden a écrit :si je me trompes pas la DW 5002 peut accueillir une batte sur l'autre pédale c'est ptetre possible d'en faire 2 simples..
perso sa m'intéraisse car cela méviterai d'avoir une double pour les répet et deux simple le reste du temps
ma deuxieme question est la deuxieme pédale (gauche) est elle de bonne qualité si on la sépart
Sa m'étonnerait que ma 5002 serait une mauvaise(s) pédale(s) quand je la séparerai
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
Je voulais dire que sur les Peal Eliminator il n'y a pas de différence flagrante ( en ce qui me concerne aucune ) entre les 2 pédales
Pour ce qui est de la mettre en 2 simples et inversement, je dois mettre 2 minutes grand maximum mais il aura fallu auparavant ajouter un support de batte sur la pédale de gauche qui n'en a pas d'origine.
Pour ce qui est de la mettre en 2 simples et inversement, je dois mettre 2 minutes grand maximum mais il aura fallu auparavant ajouter un support de batte sur la pédale de gauche qui n'en a pas d'origine.
- Carlo
- En plein show
pedale toi même
j'en ai une, simple chaine et je la trouve plutôt bien et trés agréable a jouerthe devil ravemaster a écrit :c'est la partie gauche qui m'inquiète
je trouve ça fragil de vue
bon, en même temps je ne suis pas trop fort a ce jeu la, mais.....elle ne ressemble pas a qqc de si fragile !!!???
beer or not beer, that is the question?
Ah oui, j'ai la première série Pearl Eliminator, il y a eu quelques améliorations par la suiteMaxDrum a écrit :2 minutes seulement ? pourtant il faut enlever le ressort de la pédale de gauche pui le mettre sur la pédale dédoublée, ensuite régler l'angle de la batte ect....
Et moi sur mon Eliminator j'ai déjà le support de batte sur la pédale de gauche
Sinon je vais vraiment vite pour la mettre en double ou simple, le ressort, je le change en moins d'une minute, c'est un coup à prendre puis je connais mes réglages par coeur, après l'angle de la batte, tout serrer et fini, pas plus de 2 min sauf si je prends mon temps mais c'était simplement pour montrer à quel point il était facile de faire la conversion.