REPORT Pédale GC Yamaha FP-9315 (photos inside)

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
drum777
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

yam

Message par drum777 »

salut !j'utilise la yam dfp 9415 en sangle depui presque 2 anné ;) ouai c'est vrai que le caoutchou et facilement demodelable mais franchement la pedale, elle bouge pas . pas de souci a se faire surtout si c'est pour sa ;c'est de la bonne pedale mec.
par contre les ressort sont tres moyen et je pensse a les rechangé mais contre quoi jsais pas si on pourrait me conseiller merci .

PS: un ptite question
sur ma grosse caisse de 22 je n'arrive pas a mettre les pedale de chaque coté du centre
- en hauteur. sinon la tige elle touche la peau
- en largueur imposible . sinon la pedale droite (pour droitier est penché)

merci des reponse
Drum, Drum, Drum, Drum and Drum again

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Super topic bien detailler :)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

salut malek

petit message juste pour renforcer ton topic , j'ai fait l'acquisition de cette pedale et je la trouve terrible .
c'est du lourd et du bien pensé , y'a la blinde de reglages et silencieuse . J'ai juste changé la batte ( j'ai une puresound ) et en deux minutes j'avais de bonnes sensations , je vais fouiller un peu pour obtenir bon reglages ..
en tous cas je la conseille .
101 euros en destockage chez woodbrass
http://www.woodbrass.com/PEDALE+DE+GROS ... PLAN+PERCU
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Répondre

Revenir à « Hardware »