La puissance d'une Axis

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

MetalFarther a écrit :
D'accord pour la clarté du son, mais pour la précision, je ne vois pas en quoi le trigger peut aider. La précision n'est qu'une affaire de technique.

On parle de tempo très élévé, hein? Je persiste et signe, trigger apporte plus de précision, par le "découpage" de chaque coup par l'électronique.
Absolument.

vinzounet29

Message par vinzounet29 »

Vous allez rire (vous moquez de moi), mais ça veut dire quoi "trigger" sa grosse caisse ? J'suis débutant et en grand manque de vocabulaire apparament ! :P

soft
Conseil des sages

la détente, quoi;

Message par soft »

ça veut dire disposer un capteur de vibrations sur la peau, ou sur la pédale de façon à déclencher un échantillon de son généralement contenu dans un expandeur ou un échantillonneur, pour compenser la perte de puissance due à l'augmentation de la vitesse;

comme ce sont les métalleux qui utilisent le plus le double pédalage, c'est dans cette musique là qu'on rencontre le plus souvent les triggers
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware »