Porte Tom Mapex, équivalent?
- Yh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Porte Tom Mapex, équivalent?
Bonjour,
J'aurai voulu Clamper mon tom de 13' sur un pied perche, donc j'ai besoin d'un porte tom, mais le problème est que celui chez mapex est assez cher.
Existe-t-il comme pour d'autres marques des équivalents standard pour les toms Mapex? par exemple chez Gibraltar ou Magnum (ou autres)?
Pour info j'ai une M-Birch.
Merci!
J'aurai voulu Clamper mon tom de 13' sur un pied perche, donc j'ai besoin d'un porte tom, mais le problème est que celui chez mapex est assez cher.
Existe-t-il comme pour d'autres marques des équivalents standard pour les toms Mapex? par exemple chez Gibraltar ou Magnum (ou autres)?
Pour info j'ai une M-Birch.
Merci!
non les tige des gibraltar et century sont trop grosse impossible de coller un tom de mapex dessus.Yh a écrit :Voilà,
merci Vince!
Désolé si je me suis mal exprimé!
Le truc, c'est que y'a pas mal de marques comme Gibraltar qui proposent des supports ronds (et j'en ai pas vu d'octogonaux), le truc c'est : est ce que mon tom pourra se fixer sur ce genre de support? (si je serra bien la vis, ça bougera?)
- soft
- Conseil des sages
ho, les taches!
c'est donc des octogones à six faces;RSD a écrit :Y'a six face sur les "tiges" de support de tom Mapex...
, simple!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JC Barker
- Fondateur
Re: ho, les taches!
soft a écrit :c'est donc des octogones à six faces;RSD a écrit :Y'a six face sur les "tiges" de support de tom Mapex...
, simple!
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^