Salut à tous !
En forçant un peu trop sur le serrage de la hauteur de la caisse claire j'ai cassé ce qui serre le tube, je vous mets une photo pour que vous puissiez comprendre et j'aurais voulu savoir si vous connaissez-un site ou ils pouvaient vendre ce type de pièce détachées.
Merci d'avance car je n'ai j'amais trouvé cette piéce et sa m'embetterai de racheter un stand à 70 € pour ça
Probléme Pearl S900 Snare Stand
- Joris83270
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : .
Pearl vision VBX 10"/12"/14"/22"
Cymbales Sabian SR2 :
- Raide 20"
- Crash 16"
- Hi-hat 14"
Peaux Rémo Pinstripe - Localisation : Saint Cyr Sur Mer
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Re: Probléme Pearl S900 Snare Stand
A priori "ceci est cassé" il s'agirait de la bague interne nylon ? Ou d'une partie de la pièce terminale formant bride de serrage ?
Dans les deux cas : mauvaise pioche, je doute que ces éléments soient dispo en "pièces détachées". Je crains fort que nous n'ayons aucun salarié de chez Pearl Japon ici.
cf Carlos ci dessus.
Par ailleurs, une photo (ou plusieurs) serait tellement plus explicite...
Dans les deux cas : mauvaise pioche, je doute que ces éléments soient dispo en "pièces détachées". Je crains fort que nous n'ayons aucun salarié de chez Pearl Japon ici.
cf Carlos ci dessus.
Par ailleurs, une photo (ou plusieurs) serait tellement plus explicite...
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Pour avoir vu le stand c'est la bague interne qui est pétée et je peux vous dire que Joris serre ses stands à s'en faire saigner de peur de pouvoir un peu les bouger
Et je tiens à préciser que le stand rempli toujours très bien sa fonction
Et je tiens à préciser que le stand rempli toujours très bien sa fonction
- Albatteur
- Porte ses flights
si jamais, cette petite bague est remplaçable; la référence de la pièce : PL-8
http://www.pearleurope.com/upl/1/en/doc ... og_ALL.pdf
Page 19
http://www.pearleurope.com/upl/1/en/doc ... og_ALL.pdf
Page 19
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
indeed
très juste, mais je réclamais photos, car il n'est pas clairement établit qu'il s'agit de ça.
but thks !
pour être tout à fait franc, mm la partie métallique peu s'ôter et se changer, encore faut il avoir un autre trépied dont les papattes soient flinguées et cette partie récupérable.
Je l'ai eu fait, que ce soit sur des pieds de cc ou stand cymbales etc.
Le plus "simple" restant de retrouver un trépied complet dépareillé à vil prix.
je crois me souvenir que cette série de tube est en 22mm (à vérifier - j'ai dit : je crois)
but thks !
pour être tout à fait franc, mm la partie métallique peu s'ôter et se changer, encore faut il avoir un autre trépied dont les papattes soient flinguées et cette partie récupérable.
Je l'ai eu fait, que ce soit sur des pieds de cc ou stand cymbales etc.
Le plus "simple" restant de retrouver un trépied complet dépareillé à vil prix.
je crois me souvenir que cette série de tube est en 22mm (à vérifier - j'ai dit : je crois)
- soft
- Conseil des sages
tu peux en plus t'offrir une bague mémoire qui te permettra de bloquer efficacement et de ne pas sur-serrer ce pauvre tube qui ne t'a rien fait
je hais les serrages qui se voudraient définitifs: avec la qualité habituelle des alliages utilisés en hardware on a vite fait de se retrouver avec des femelles à trou lisse qui ne maitrisent plus rien.
je hais les serrages qui se voudraient définitifs: avec la qualité habituelle des alliages utilisés en hardware on a vite fait de se retrouver avec des femelles à trou lisse qui ne maitrisent plus rien.
- Joris83270
- Porte ses flights
- Matos : .
Pearl vision VBX 10"/12"/14"/22"
Cymbales Sabian SR2 :
- Raide 20"
- Crash 16"
- Hi-hat 14"
Peaux Rémo Pinstripe - Localisation : Saint Cyr Sur Mer
C'est comme ça que ça tient maintenant mais sa m'embéte un peu quoi... apparament on ne peut pas la changer donc... Tampis je ferais avec.soft a écrit :tu peux en plus t'offrir une bague mémoire qui te permettra de bloquer efficacement et de ne pas sur-serrer ce pauvre tube qui ne t'a rien fait