les bricolach' eud'Gavin
- gavin sery
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: les bricolach' eud'Gavin, news p 2
éhéhéhé oui il est content le bonhomme , il a dejà une designer , le voilà avec un ptit plus pour ses petits concerts .
- effectivement , tout est commandé chez st drums
- MAIS attention attention , ne pas jouer avec l'accastillage sonor et essayer de le metisser avec du non sonor , ça ne marche pas , on a dû commander les claws sonor .. sinon ça serre pas bien ..
- effectivement , tout est commandé chez st drums
- MAIS attention attention , ne pas jouer avec l'accastillage sonor et essayer de le metisser avec du non sonor , ça ne marche pas , on a dû commander les claws sonor .. sinon ça serre pas bien ..
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
- gavin sery
- Modérateur
Re: les bricolach' eud'Gavin, news p 3
Salut tertous , des news de mon côté avec un appetit dévorant pour la bricole , depuis la vente de ma sonor , je rêvais doucement à un kit maison dans les mêmes proportions , à la difference de l'essence et du 14" qui passe en floor . J'ai donc opté pour des fûts en chataigner chez CVL et ce en 18"/16" , 8"/7" , 10"/8" , 14"/14" . Bon je suis content mais j'ai quasiment attendu 3 mois et demi pour une promesse de livraison en 25 jours ... au final le 14" etait scratché .. bon je sais pas si vais recommander chez eux .
mouillés pour faire apparaitre la vraie teint et le veinage : ( photo moins definie )
hop ! teinture !
aujourd'hui j'en suis à la premier couche de vernis :
voilà pour les news , je vais m'absenter quelques jours donc ça va prendre son temps ..
à tchuss
mouillés pour faire apparaitre la vraie teint et le veinage : ( photo moins definie )
hop ! teinture !
aujourd'hui j'en suis à la premier couche de vernis :
voilà pour les news , je vais m'absenter quelques jours donc ça va prendre son temps ..
à tchuss
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Je suis admiratif devant le courage nécessaire pour se lancer dans une telle entreprise.
J'aime aussi la couleur, ça change des buffets de grand-mère
impatient de voir le résultat.
Tchimbé raid pa moli
J'aime aussi la couleur, ça change des buffets de grand-mère
impatient de voir le résultat.
Tchimbé raid pa moli
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Splendide! Je me réjouis aussi de voir la suite.
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Une batterie violette, quel mauvais goût !
En fait j'adore, j'ai la même...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... rt#p255050
En fait j'adore, j'ai la même...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... rt#p255050
super chouette et beau projet ! Hâte de la voir finite avec ses cercles, ses coquilles...
- gavin sery
- Modérateur
Merci ,
ah la violette ! j'avais suivi à l'époque ton attente mr Grimm ! un chouette moment
Ton highgloss approfondit le veinage , j'ai pas les capacités techniques pour le faire , je me "cantonne" à un bon satiné .
J'en suis à la 3e couche terminée , j’égraine au 600 en ce moment , tréééés trééééés legerement .
Je vais faire min 6 couches , si j'ai le courage je pousse .
Sinon j'ai moi aussi envie de voir les fûts habillés de l'accastillage . J'ai opté pour des minis tube lugs , rims , cerclages 2.3 , et pieds gc sonor .
J'opte pour des chanfreins double 45° pour les toms et rounded pour la grosse caisse .
Je me questionne beaucoup sur la place des events ..
Yapluka !
ah la violette ! j'avais suivi à l'époque ton attente mr Grimm ! un chouette moment
Ton highgloss approfondit le veinage , j'ai pas les capacités techniques pour le faire , je me "cantonne" à un bon satiné .
J'en suis à la 3e couche terminée , j’égraine au 600 en ce moment , tréééés trééééés legerement .
Je vais faire min 6 couches , si j'ai le courage je pousse .
Sinon j'ai moi aussi envie de voir les fûts habillés de l'accastillage . J'ai opté pour des minis tube lugs , rims , cerclages 2.3 , et pieds gc sonor .
J'opte pour des chanfreins double 45° pour les toms et rounded pour la grosse caisse .
Je me questionne beaucoup sur la place des events ..
Yapluka !
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Dommage que tu aies vendu ta cc yamaha... elle aurait était bien assortie à ce kit
C'est du très beau travail... je crois qu'un jour aussi je me lancerais dans la fabrication d'un kit (à partir de fûts acheté, hein... vais pas me fabriquer les fûts non plus... lol)
J'imagine la patience qu'il faut pour poser les couches de vernis et les poncer... j'en ai fait une brève expérience sur ma hollywood.
En tous cas, je suis comme le peuple, impatient de voir la suite... hé hé
Courage !!
C'est du très beau travail... je crois qu'un jour aussi je me lancerais dans la fabrication d'un kit (à partir de fûts acheté, hein... vais pas me fabriquer les fûts non plus... lol)
J'imagine la patience qu'il faut pour poser les couches de vernis et les poncer... j'en ai fait une brève expérience sur ma hollywood.
En tous cas, je suis comme le peuple, impatient de voir la suite... hé hé
Courage !!
- gavin sery
- Modérateur
hey hey hey ! je l'ai toujours la petite yam ' elle n'est jamais partie !
ça sera quasi raccord , j'ai pas fait la même teinte , et puis pas le même bois donc pas le même rendu .
Allez , 5eme couche aujourd'hui
ça sera quasi raccord , j'ai pas fait la même teinte , et puis pas le même bois donc pas le même rendu .
Allez , 5eme couche aujourd'hui
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
up pour le gars vin
- gavin sery
- Modérateur
Merci Boite en fer blanc !
De mon côté ça avance sacrément j'ai bien planché sur le vernis et aprés 8 couches c'est fini .
Photos un peu sombres , j'en prendrais de belles quand tout sera terminé.
troutage
montage !
Suis trés content du résultat
aprés vérifications et ajustages , c'est parti pour le chanfreinage , on verra la semaine prochaine , j'ai du hardware qui arrive ( sonor ) , les peaux et des housses !
see u !
De mon côté ça avance sacrément j'ai bien planché sur le vernis et aprés 8 couches c'est fini .
Photos un peu sombres , j'en prendrais de belles quand tout sera terminé.
troutage
montage !
Suis trés content du résultat
aprés vérifications et ajustages , c'est parti pour le chanfreinage , on verra la semaine prochaine , j'ai du hardware qui arrive ( sonor ) , les peaux et des housses !
see u !
- Gotaar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Legacy
Tama "Purple Rain"
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=39435
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=49280 - Localisation : Toulon
c'est magnifique, j'adore cette finition
super boulot !!!
vite la suite !!!!
super boulot !!!
vite la suite !!!!
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est superbe.
T'as mis quoi dans les fûts ? huile ? l'intérieur de la grosse caisse est magnifique
T'as mis quoi dans les fûts ? huile ? l'intérieur de la grosse caisse est magnifique
- gavin sery
- Modérateur
merci ! ouai j'en suis fou !
J'ai huilé l'intérieur et ciré , ça a fait ressortir le veinage grave
j'ai hésité à faire une finition naturelle et puis j'ai voulu me lancer à la teinte pour voir ..
bon j'ai eu des surprises car j'ai huilé avant de faire l'exterieur , et 3 jours apres par capillarité y'a des auréoles qui sont apparues sur les extrémités des fûts , ce qui fait que la teinte était ratée !! horrible , j'ai failli mourir de colère envers la capillarité .
Apres ponçage et enlevage de la teinte, les auréoles ont disparu . Histoire ancienne ! l'idée etant de fondurer les tranches des fûts avant toute finition .. je pense ..
J'ai huilé l'intérieur et ciré , ça a fait ressortir le veinage grave
j'ai hésité à faire une finition naturelle et puis j'ai voulu me lancer à la teinte pour voir ..
bon j'ai eu des surprises car j'ai huilé avant de faire l'exterieur , et 3 jours apres par capillarité y'a des auréoles qui sont apparues sur les extrémités des fûts , ce qui fait que la teinte était ratée !! horrible , j'ai failli mourir de colère envers la capillarité .
Apres ponçage et enlevage de la teinte, les auréoles ont disparu . Histoire ancienne ! l'idée etant de fondurer les tranches des fûts avant toute finition .. je pense ..