Caisse claire Inox 13"x7"
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pan (ouverture de la chasse)
j'ai passé commande pour un piccolo et un 13x7;
je recommande à tous ceux qui ont un petit budget et une caisse claire pourrite: avec une épaisseur comme ça et un bon snare bed roulé sous les aisselles, on récupère l'accastillage, on met huit coquilles, le déclencheur de la vieille, un superhoop en frappe et le son file droit devant comme avec une grande
je recommande à tous ceux qui ont un petit budget et une caisse claire pourrite: avec une épaisseur comme ça et un bon snare bed roulé sous les aisselles, on récupère l'accastillage, on met huit coquilles, le déclencheur de la vieille, un superhoop en frappe et le son file droit devant comme avec une grande
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
the real thing
difficile à dire, surtout à ces épaisseurs, ça n'existe pas; mais j'ai plutôt confiance; Carlo s'est fabriqué une caisse en alu épais de marchepied, tu peux l'écouter dans le blind test caisses claires, ça marche bien; je dirais puissant, pas complexe, clair et précisShyver a écrit :Ca sonne comment l'inox? Afin de savoir quelle profondeur je prendrais
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- tazinnuedo
- En plein rappel
si mes calculs sont bon... ca ferait une différence de 3mm en tout... ou de 1.5mm au niveau de chaque coquille...carlosdubrazil a écrit :Pour pouvoir poser des coquilles "standard", il te faut un fût de 327mm.
Le tiens fait 324 mm(323.9mm très exactement ) ce qui fait que les tirants pencherons légèrement à l'intérieur.
Pour la finition, ponçage dégressif, un certain nombre de passages de Belgom qui va bien.
SI le fût est rayé, un coup de polish, si il est clean, lustrage direct.
Amuse toi bien.
avec des washers ( #s64 chez stdrums) ca devrait largement compenser non?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- tazinnuedo
- En plein rappel