les bricolach' eud'Gavin
- AC2N
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Re: les bricolach' eud'Gavin, news p 3
C'est clair que ça l'fait !
C'est toujours cool de voir les fûts arrivés sans rien et de voir le résultat final !
Bien class tout ça !
Par contre, t'as mis les serrures à l'envers !!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Un gars qui a une batterie violette a forcément un bon fond.
j'aime beaucoup et les teintes sont très réussies et uniformes (bien mieux que chez Premier).
Très classe et avec le plaisir de l'avoir fait soi-même.
Très classe et avec le plaisir de l'avoir fait soi-même.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
okkosx a écrit :j'aime beaucoup et les teintes sont très réussies et uniformes (bien mieux que chez Premier).
Choli boulot (heu chataigner) eul'gavinch !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
On dirait la finition de la mienne mais en photos couleur, le veinage du bois ressort de façon similaire
- gavin sery
- Modérateur
God Damn des fois la vie est mal faite .
En fait lors du montage des peaux j'ai un peu galeré, en fait le fût est moins large que la normale , ce qui fait que mes tirants attaquent la coquilles de biais . C'est trés nul . Tout est nikel mais faudrait que je surélève de 2 mm les coquilles .. pas trés pro tout ça . Suis vert . Après renseignements , Think custom n'a jamais eu le tour , en même temps ils trouvent pas les fûts CVL formidables , je vais me permettre de poser la question à Bphil .
Bon ma seule bourde c'est peut être d'avoir percé mes fûts avant d'avoir reçu mes rim's , j'aurais descendu de 0.5 cm rapport au bord mes perces , parce que là les caoutchouc de rim's et ben ça passe pas .. bon ben j'ai plis qu'à passer en ISS . Je vais voir ça , j'aimerais les chromer tiens , je vais me pencher là dessus .
Voilà les news , me reste toujours les cerclages à vernir mais j'ai la flemme , et comme dit ma compagne " la maison c'est pas un atelier " .. elle dit ça à cause de la perceuse à colonne dans le salon vous croyez ????
En fait lors du montage des peaux j'ai un peu galeré, en fait le fût est moins large que la normale , ce qui fait que mes tirants attaquent la coquilles de biais . C'est trés nul . Tout est nikel mais faudrait que je surélève de 2 mm les coquilles .. pas trés pro tout ça . Suis vert . Après renseignements , Think custom n'a jamais eu le tour , en même temps ils trouvent pas les fûts CVL formidables , je vais me permettre de poser la question à Bphil .
Bon ma seule bourde c'est peut être d'avoir percé mes fûts avant d'avoir reçu mes rim's , j'aurais descendu de 0.5 cm rapport au bord mes perces , parce que là les caoutchouc de rim's et ben ça passe pas .. bon ben j'ai plis qu'à passer en ISS . Je vais voir ça , j'aimerais les chromer tiens , je vais me pencher là dessus .
Voilà les news , me reste toujours les cerclages à vernir mais j'ai la flemme , et comme dit ma compagne " la maison c'est pas un atelier " .. elle dit ça à cause de la perceuse à colonne dans le salon vous croyez ????
Toujours un petit truc qui casse la magie.
As-tu la possibilité de mettre un caoutchouc un peu plus épais entre tes coquilles et le fût ? ou alors faire un andwich rondelle de caoutchouc/rondelle métallique/rondelle caoutchouc. Ca ferait comme un petit insert métallique à la base de tes coquilles.
J'ai un ISS qui traîne à la maison si tu veux voir/écouter ce que ça donne. Je dois aussi avoir des rims (10/12/16) et du starcastmount (10/12/13) sur cercles moulés si tu veux tester avant de te décider sur la meilleur solution.
As-tu la possibilité de mettre un caoutchouc un peu plus épais entre tes coquilles et le fût ? ou alors faire un andwich rondelle de caoutchouc/rondelle métallique/rondelle caoutchouc. Ca ferait comme un petit insert métallique à la base de tes coquilles.
J'ai un ISS qui traîne à la maison si tu veux voir/écouter ce que ça donne. Je dois aussi avoir des rims (10/12/16) et du starcastmount (10/12/13) sur cercles moulés si tu veux tester avant de te décider sur la meilleur solution.
- gavin sery
- Modérateur
Comme c'est sympa Oliv' ! pour les suspensiosn , 'est dejà commandé .. je vais juste virer la BT3 et fixer une autre attache , plus jolie . Les starcast ça m'obligerais à de trop gros achats et puis changer les cercles réso aussi .. j'ai mes rims mais je trouve pas de caoutchouc de remplacements corrects .
Pour surelever mes coquilles , idem j'ai pas de caoutchouc corrects , j'ai essayé d'en tailler mais ça fait degeu , je vais m'adresser à st drums , à voir ..
Pour surelever mes coquilles , idem j'ai pas de caoutchouc corrects , j'ai essayé d'en tailler mais ça fait degeu , je vais m'adresser à st drums , à voir ..
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Si tu remplace par des tubelugs pour grosse caisse, c'est trop haut ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
Vais voir ce que j'ai en stock pour tes rondelles de coquilles..
Jte promets rien
Jte promets rien
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Astuce : tu vas dire bonjour aux gens qui s'occupent du fablab de lille
http://fablablille.fr/?q=equipement
Tu achètes une feuille de caoutchouc de l'épaisseur désirée et tu leur demandes comment faire un gabarit pour la découpeuse laser ou la presse à découper.
Et hop, tout ce qu'il te faut, propre, pas cher, et de nouveaux copains
(et on te passera commande ensuite pour nos propres restaus)
http://fablablille.fr/?q=equipement
Tu achètes une feuille de caoutchouc de l'épaisseur désirée et tu leur demandes comment faire un gabarit pour la découpeuse laser ou la presse à découper.
Et hop, tout ce qu'il te faut, propre, pas cher, et de nouveaux copains
(et on te passera commande ensuite pour nos propres restaus)
- gavin sery
- Modérateur
Bon c'est bon j'ai choppé un stock de rondelles caoutch d'1 mm d'épaisseur , j'ai pû tout rectifier , en rajoutant juste une rondibelle par point d'ancrage , mes tirants ont libéré la pression exercée sur les cerclages , nikel .
Reste toujour ces p*****s de cerclages à vernir .. j'ai pas le couraaaaage ! attente de reception d'iss , de pied sonor et boum .
Reste toujour ces p*****s de cerclages à vernir .. j'ai pas le couraaaaage ! attente de reception d'iss , de pied sonor et boum .
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Jolie, la petite famille par contre, les cercles de la grosse sont dans un ton un poil différent, ou c'est un effet d'optique ?
- gavin sery
- Modérateur
normal , c'est juste qu'ils ne sont pas vernis !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Jolie kit que voilà!!
Et cholie travail! ...Mais au final, se construire son kit "perso" est-ce plus intéressant qu'acheter un kit déjà fini?
Après je me doute qu'il y a toujours la satisfaction personnelle de fabriquer/galérer/apprendre à faire tout cela!!
Tu n'as pas l'air très content de ta commande chez ST Drums...? Et au final à combien t'es revenu ce kit?
Désolé de toutes ces questions!
Encore bravo!!
Et cholie travail! ...Mais au final, se construire son kit "perso" est-ce plus intéressant qu'acheter un kit déjà fini?
Après je me doute qu'il y a toujours la satisfaction personnelle de fabriquer/galérer/apprendre à faire tout cela!!
Tu n'as pas l'air très content de ta commande chez ST Drums...? Et au final à combien t'es revenu ce kit?
Désolé de toutes ces questions!
Encore bravo!!