Guig The Bank Drummer a écrit :Et des especes de petits plots en caouchouc dur pour éloigner les coquilles du fut, tu y as songé ?
Oh la petit tête de linotte que je suis! Pas du tout pensé à cette solution.
C'est vrai que ces caoutchouc durs ferai très bien l'affaire...merci!
vilcoyot75 a écrit :François de Unix m'a dit qu'il a souvent eu des galères avec Ego...
contacte les mecs de
Allstardrum, ils sont cools, sérieux, c'est eux qui ont fait mes coquilles pour la Unix
si tu es enregistré sur ghostnote ou drumshed, tu peu xles contactr direct (kanbasher)
Merci de l'info
Vi, je suis inscrit sur drumshed
Maintenant que la solution du caoutchouc à été abordée je me demande si je vais pas commandé des lugs classique et les déporter avec ce sytème...ce caoutchouc est hyper dur donc je me fais aucun soucis et faut bien dire que ça me reviendra vachement moins cher que de me faire des coquilles customs.
Je suis bon prince, je laisse à EGO encore jusqu'à la fin de semaine et après je fait autrement....
Mais là faudrait que Mastercard Suisse répare leurs erreurs et oublis et que ma carte revienne parce que j'ai quelques bricoles à payer (déclencheur à fixation horizontal, timbre puresound, déclencheur doré, tirants noirs...)
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]