Du plus par le moins...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Du plus par le moins...
Bref...
...question simple : jusqu'où peut-on réduire "raisonnablement" la profondeur d'un fût ?
Parce que je suis tout sauf un amateur de résonance... un tom Hyperdrive de 8" a 6" de profondeur... un 10", 6,5"...
...j'ai (entre autre) une batterie de "bataille" sur laquelle j'aimerais bien tester un 8" sur 4", un 10" sur 4,5", un 12" sur 5", un 13" sur 5,5", un 14 (tom bass) sur 6", un 16" sur 6,5" (tom bass également).
...ou pire : le 8" sur 2", et ainsi de suite... vous avez des expériences croquignolesques en la matière ?
Ma foi, je suis tout ouïe
...question simple : jusqu'où peut-on réduire "raisonnablement" la profondeur d'un fût ?
Parce que je suis tout sauf un amateur de résonance... un tom Hyperdrive de 8" a 6" de profondeur... un 10", 6,5"...
...j'ai (entre autre) une batterie de "bataille" sur laquelle j'aimerais bien tester un 8" sur 4", un 10" sur 4,5", un 12" sur 5", un 13" sur 5,5", un 14 (tom bass) sur 6", un 16" sur 6,5" (tom bass également).
...ou pire : le 8" sur 2", et ainsi de suite... vous avez des expériences croquignolesques en la matière ?
Ma foi, je suis tout ouïe
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Du plus par le moins...
Çes sont des profondeurs de caisse claire à la limite tu testes le son de caisses claires bois sans timbre, non ? Pearl avait un beau choix de petites claires en bois 10 , 12, 13 il me semble.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Tu as regardé du côté des Traps ? Sans fût... ou pourquoi pas une rangée de Rototoms ?
- boomfred
- Modérateur