30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- À l'hôtel avec les fans
Oui, bon question de point de vue; quand on ne roule pas trop vite, on peut toujours éviter le drame, à moins vraiment que la pauvre bête se jette sous les roues, ce qui est rarement le cas avec les chiens.
J'arrête là, j'ai vraiment l'impression de remuer la tronçonneuse dans la plaie En tout cas, j'ai les boules pour toi, j'avais limite les larmes aux yeux en voyant ton post.
J'arrête là, j'ai vraiment l'impression de remuer la tronçonneuse dans la plaie En tout cas, j'ai les boules pour toi, j'avais limite les larmes aux yeux en voyant ton post.
- soft
- Conseil des sages
Setter powaaaaaa!!!!!!!
ça m'est arrivé: le setter m'a pété un phare de 305 et enfoncé l'aile avec son crâne; le lendemain il pétait la forme comme jamaisMetalFarther a écrit :Oui, bon question de point de vue; quand on ne roule pas trop vite, on peut toujours éviter le drame, à moins vraiment que la pauvre bête se jette sous les roues, ce qui est rarement le cas avec les chiens.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Le loir est cher
je suis envahi depuis le printemps par Marthe et Roger, un couple de loirs sympa, gourmand et batifoleur; plus ça va plus on devient intimes; en ce moment il y a Roger qui me regarde depuis le dessus de l'armoire; je sais qu'il voudrait qu'on joue ensemble, ou qu'on parle gonzesses mais on bute toujours sur la terrible barrière du langage, avec tous les non dits et les gestes mal interprétés; en attendant je leur taille des bouts d'avocat; ça leur fout la chiasse et ils adorent ça;
j'avais bien envisagé l'euthanasie à la tapette mais la convention européenne des droits du loir en fait un bestiau protégé
chitte!
et fallait que ce soit sur moi que ça tombe
j'avais bien envisagé l'euthanasie à la tapette mais la convention européenne des droits du loir en fait un bestiau protégé
chitte!
et fallait que ce soit sur moi que ça tombe
Dernière modification par soft le jeu. 3 juil. 2008, 05:52, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
un loir ça va, deux bonjour les dégâts
c'est bien ça le malheur; par contre ça te fout un dawaAndreas a écrit :C'est trop mignon les loirs..!!
Quand ça décide de faire du transport de noix à cinq heures du mat, ta nuit elle est finie, quoi;
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Voilà celle qui partage ma vie depuis bientôt une année...
Ma douce moitié s'appelle....Subaru :
Au début:
Plus tard:
Elle s'intéresse même à la mécanique...
Faites gaffe, elle mord!
Tcho
Olivier
Ma douce moitié s'appelle....Subaru :
Au début:
Plus tard:
Elle s'intéresse même à la mécanique...
Faites gaffe, elle mord!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- soft
- Conseil des sages
Roxy and elsewhere
ça y est , depuis hier soir j'ai un jeune chat vintage, début mai 2008, super occase, comme neuf, finitions d'origine, genre birman croisé tabby croisé brave bête, propre et câlin; les loirs sont inquiets
pour les amateurs de chatteries, un truc qui roxxx :
ça démonte!
il n'a pas encore de nom; j'attends vos propositions
pour les amateurs de chatteries, un truc qui roxxx :
ça démonte!
il n'a pas encore de nom; j'attends vos propositions
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- soft
- Conseil des sages
Chat lopiot
je dois dire qu'elle est pas mal du tout, celle là
j'étais un peu calé sur "Roxxxy", là ça fait réfléchir
- CoCo86
- Place ses micros
Un petit nouveau à la maison vu que l'aut' chat s'est barré... il a 1 mois et demi il aime les croquettes le lait et mes jambes qui font office d'arbre à chat ...
Il s'appel... hm on sait pas encore en fait, on hésite "chat-roux" "rouqin" "petit-chat" "chat" "chatmalo" des trucs comme ça quoi
Il s'appel... hm on sait pas encore en fait, on hésite "chat-roux" "rouqin" "petit-chat" "chat" "chatmalo" des trucs comme ça quoi
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: Chat lopiot
On avait lancé un jeu à la con pour trouvé le nom du chat d'un pote.soft a écrit :je dois dire qu'elle est pas mal du tout, celle là
On commencait par Chat puis la suite.
Les meilleurs:
Sdeau
Piteau (celui ci a été retenu)
Kil O n'eil(le basketteur)
Irachaira les aristocrates à la lanterne ( pas retenu trop long)
Podpay
Rlibrown
Malow
Bada
Terton
Lumot
Teaudeau
Soirrée mec
Dernière modification par drumhand le lun. 14 juil. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Dans ma propriété il y a au total 6 chiens, une quarantaine de poules, une trentaines de lapins, des oies, pintades, 3 chats...
C'est une longue histoire...
A moi j'ai un des chiens, snoopy, un berger allemand, croisé husky et chowchow, se qu'il fait qu'il a les yeux maquillé et bridé...
C'est une longue histoire...
A moi j'ai un des chiens, snoopy, un berger allemand, croisé husky et chowchow, se qu'il fait qu'il a les yeux maquillé et bridé...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=29198&p=443908#p443908
http://www.radiorockvintage.com/
http://www.radiorockvintage.com/