[Topic Officiel] Blagues... ^^
- Red Track
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, comment ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Enorme... Bravo...Red Track a écrit :Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
Allé, laissez pas mourir ce topic... Moi je suis mauvais pour les blagues, mais bon public... ^^
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre
supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il
redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça :
« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »
Et là... de nombreuses voix s' élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"
Et voilà… l'origine de la barre du sept !
supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il
redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça :
« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »
Et là... de nombreuses voix s' élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"
Et voilà… l'origine de la barre du sept !
- Fructus
- Sound check...
Mr et Mme OUKOI ont 2 fils .... Ted et Bill
Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ... Hélène et Ludivine
Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide
et Sandra
Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... Pépito, Nicolas
Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles... Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie...
Mr et MMe FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert
Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent) :
Alain et Ken ... ben oui, Bowie Ken et Alain Di
M. et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne,
Marc, Samson, Bob et Ella
Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ... Hélène et Ludivine
Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide
et Sandra
Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... Pépito, Nicolas
Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles... Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie...
Mr et MMe FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert
Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent) :
Alain et Ken ... ben oui, Bowie Ken et Alain Di
M. et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne,
Marc, Samson, Bob et Ella
Et puis la terre est en colère...
www.jct321.com
www.jct321.com
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- OlliE
- Monte son kit
ca se passe sur un chantier , une poutre d'acier a aterri droit dans les parties intime de 3 ouvriers qui sont emmenés d'urgence a l'hopital , apres avoir rempli les papiers d'accident , le chef d'entreprise laisse passer une petite semaine et se dit qu'il serait sympa d'aller prendre des nouvelles de ses ouvriers ...
de ce fait il part a l'hopital , rentre dans la chambre du 1er ouvrier , et là , stupefait , le voit en train de se masturber .....
" bonjour chef , excusez , c'est la réeducation " pas facile !
atteré il quitte la chambre pour aller visiter le 2eme , et là : PAREIL , il se masturbe aussi en pretextant la réeducation ....
dépité , il va voir le 3eme larron en apprehendant ce qu'il va decouvrir ;....
et là : surprise , il trouve une infirmiere en train de lui faire une fellation !!!!
AH DE MIEUX EN MIEUX !!!! BRAVO LES GARS !!!!
et l'ouvrier de lui repondre :
desolé chef , c'est pas de ma faute mais j'ai une meilleur mutuelle que les 2 autres ...
je connais le chemin ....
de ce fait il part a l'hopital , rentre dans la chambre du 1er ouvrier , et là , stupefait , le voit en train de se masturber .....
" bonjour chef , excusez , c'est la réeducation " pas facile !
atteré il quitte la chambre pour aller visiter le 2eme , et là : PAREIL , il se masturbe aussi en pretextant la réeducation ....
dépité , il va voir le 3eme larron en apprehendant ce qu'il va decouvrir ;....
et là : surprise , il trouve une infirmiere en train de lui faire une fellation !!!!
AH DE MIEUX EN MIEUX !!!! BRAVO LES GARS !!!!
et l'ouvrier de lui repondre :
desolé chef , c'est pas de ma faute mais j'ai une meilleur mutuelle que les 2 autres ...
je connais le chemin ....
si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
- bigmat0z
- Monte son kit
C'est l'histoire de Dédé le routier, qui chemine les routes de France durant la nuit. Soudain, dans la luimière de ses phares, il apperçoit une jolie jeune fille asiatique faisant du stop. Dédé étant quelqu'un de gentil et solidaire, prend la jeune fille dans son camion. Quelques kilomètres passent et les jeunes gens font connaissance et se trouvent pas mal de points communs, si bien qu'ils finissent par avoir des envies coquines...
Se faisant tard, Dédé arrête son camion sur une aire de repos et part se coucher dans son compartiment couchette, invitant la jeune asiatique. Et ça ne manque pas, les deux se retrouvent nus à faire les préliminaires. Soudain, la jeune asiatique s'arrête et part chercher un flacon d'huile dont elle s'enduit entièrement le corps. Dédé interloqué lui demande pourquoi un tel rituel. Elle lui répond : "Coutume asiatique, quand on fait l'amour, on met de l'huile."
Alors Dédé retire sa gourmette et se l'entoure autour du braquemard. La chinoise interloquée lui demande pourquoi un tel rituel. Il lui répond : "Coutume de routier, quand ça glisse, on met les chaînes !"
Se faisant tard, Dédé arrête son camion sur une aire de repos et part se coucher dans son compartiment couchette, invitant la jeune asiatique. Et ça ne manque pas, les deux se retrouvent nus à faire les préliminaires. Soudain, la jeune asiatique s'arrête et part chercher un flacon d'huile dont elle s'enduit entièrement le corps. Dédé interloqué lui demande pourquoi un tel rituel. Elle lui répond : "Coutume asiatique, quand on fait l'amour, on met de l'huile."
Alors Dédé retire sa gourmette et se l'entoure autour du braquemard. La chinoise interloquée lui demande pourquoi un tel rituel. Il lui répond : "Coutume de routier, quand ça glisse, on met les chaînes !"