Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Dans cette blanche clinique
Neuropsychiatrique
A force de patience et d'inaction
J'ai pu dresser un hanneton
Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Vraiment magnifique chienDream Drummer a écrit :vive les espadrilles!!!!
"en espadrille, on a l'air d'un..."
sinon les chats de cruchovic ils prennent de la coke ou quoi???
moi j'avais un toutou un magnifique épagneul breton super adorable dénommé Handy mais il est parti au début de l'année (janvier donc) suite à un problème de reins... je me console en me disant qu'ila vraiment pas été malheureux chez moi (canapé tous les soirs, promenades en forêt, gamelle trois étoiles, jouets à outrance, etc...).
je posterai une photo quand j'aurai pigé comment on fait
EDIT :http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscf00976we.jpg
Serge on t'aimeBelabartokisdead a écrit :Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Dans cette blanche clinique
Neuropsychiatrique
A force de patience et d'inaction
J'ai pu dresser un hanneton
ouai, bof! il a des cornes, ça me rappelle des trucs;Andreas a écrit :Waah il est trop beau Roger le scarabé!! je reverai d'en voir un comme ça chez moi, c'est une bestiole magnifique!!
toutes des salopes !soft a écrit :ouai, bof! il a des cornes, ça me rappelle des trucs
je t'en prie, plaisantin! tes éructations prostatiques vont nous attirer les moqueries de notre patronne à tous; elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré: deux excellentes raisons d'adopter un profil de teckels;le plaisantin a écrit :toutes des salopes !
maman y compris...soft a écrit :je t'en prie, plaisantin! tes éructations prostatiques vont nous attirer les moqueries de notre patronne à tous; elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré: deux excellentes raisons d'adopter un profil de teckels;le plaisantin a écrit :toutes des salopes !
sauf maman!
Et après on dit que je suis parano!soft a écrit :elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré
t'as vu ???soft a écrit : je t'en prie, plaisantin! elle a l'oeil pointu et un profil de teckels;:
Mrs So Ouatte a écrit :trop facile!!!!