je crains le pireMrs So Ouatte a écrit : "Cagole".
30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: welcome
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Pour les estrangers : la cagole désigne indifféramment
- une jeune femme éventuellement jolie, mais certainement un peu vulgaire, port du string et du pantalon moulant "coup de hache" très répandu. Aucune couleur de cheveux n'est précisée, mais "racines brunes sur pointes péroxydées" est un grand cru. La meilleure variété selon moi est ... toulonnaise.
- une marque de bière blonde apparue assez récemment sur le marché local. Pas mauvaise, brassée on ne sait où (Tchéquie) mais embouteillée à Marseille.
Les deux sont effectivement exposées en quantité à Carrefour, l'une des deux n'a pas besoin d'être à Marseille pour se faire embouteiller
- une jeune femme éventuellement jolie, mais certainement un peu vulgaire, port du string et du pantalon moulant "coup de hache" très répandu. Aucune couleur de cheveux n'est précisée, mais "racines brunes sur pointes péroxydées" est un grand cru. La meilleure variété selon moi est ... toulonnaise.
- une marque de bière blonde apparue assez récemment sur le marché local. Pas mauvaise, brassée on ne sait où (Tchéquie) mais embouteillée à Marseille.
Les deux sont effectivement exposées en quantité à Carrefour, l'une des deux n'a pas besoin d'être à Marseille pour se faire embouteiller
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Bleuaaaark niark niark
Pour la localisation de celles-ci, je dois dire que dans la région cannoise elles pullulent.
Le summum de l'élégance étant atteint lorsque les vieilles bourgeoises de la Croisette, armées de haut léopard et micro-short + le sac Vuiton (le pack complet quoi...) envahissent nos belles plages et découvrent leur peau fripée, fine et se mettent à la cramer en plein cagnard.
C'est comment dire... à gerber.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- soft
- Conseil des sages
y'a un short, de quoi tu te plains ?
laisse faire, c'est tout bon pour les caisses de retraîte; les cancers de la peau dus au soleil sont la troisième cause de mortalité par cancer; puis ça fera un petit break pour les léopards (Herbert )§mat§ a écrit : Le summum de l'élégance étant atteint lorsque les vieilles bourgeoises de la Croisette, armées de haut léopard et micro-short + le sac Vuiton (le pack complet quoi...) envahissent nos belles plages et découvrent leur peau fripée, fine et se mettent à la cramer en plein cagnard.:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ttaM
- Place ses micros
La Cagole y-en a partout c'est comme la dynophysis :
"Le dynophysis est un micro-plancton dont l'apparition est fréquente sur cette partie du littoral, à partir du printemps, une prolifération qui est accentuée par le réchauffement des eau ".
"Le dynophysis est un micro-plancton dont l'apparition est fréquente sur cette partie du littoral, à partir du printemps, une prolifération qui est accentuée par le réchauffement des eau ".
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- shape
- En plein show
CAGOLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jpeux te dire qu'etant toulonnais on a les meilleurs crus!
ca va de la petite coquine de 13 ans qui se la pete en talons de 20 cms sur des claquettes( et qui se broute la tronche 10 ùmetre plus loin , mais bon les claquettes a talon gucci, meme quand tu te vautre , t'as la classs ) jaune a pois vert avec le pantalon blanc chanel et le haut violet a rayure jaunes signé jean paul gauthier que t'as meme pas envie de ramasser a la poubelle mais que elle elle déboursera 200 euros parce qu'il est trop top moumoute fashion glam de la mort qui tue!, a la vieille celibataire endurci par les coups de boutoir du videur de sa boite favorite pour la simple raison que : fannnnn de con je vais pas payer l'entrée moi je suis une vip copine de francis le vigile bodybuildé de l'entrée du zoom ( fameuse boite de merde du centre de toulon loool).
Viens ,viens voir la qualité l'ami!!!
tu sras pas décu
interrogez RSD , il est un furieux representant du mouvement penetrateur et conservateur de cagole
jpeux te dire qu'etant toulonnais on a les meilleurs crus!
ca va de la petite coquine de 13 ans qui se la pete en talons de 20 cms sur des claquettes( et qui se broute la tronche 10 ùmetre plus loin , mais bon les claquettes a talon gucci, meme quand tu te vautre , t'as la classs ) jaune a pois vert avec le pantalon blanc chanel et le haut violet a rayure jaunes signé jean paul gauthier que t'as meme pas envie de ramasser a la poubelle mais que elle elle déboursera 200 euros parce qu'il est trop top moumoute fashion glam de la mort qui tue!, a la vieille celibataire endurci par les coups de boutoir du videur de sa boite favorite pour la simple raison que : fannnnn de con je vais pas payer l'entrée moi je suis une vip copine de francis le vigile bodybuildé de l'entrée du zoom ( fameuse boite de merde du centre de toulon loool).
Viens ,viens voir la qualité l'ami!!!
tu sras pas décu
interrogez RSD , il est un furieux representant du mouvement penetrateur et conservateur de cagole
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
je me cite.. car Phoenix nous a quitté ce week end, elle venait juste d'avoir 7 ans, une tumeur au niveau des artères l'a emporté dans la nuit de samedi..Velvar a écrit :voila ma chienne Phoenix (je sais c'est un nom plutot male.. mais ça lui va bien ) C'est un beauceron, elle a bientot 7 ans
Elle a souffert brievement mais elle a quand même su profiter pleinement de son (trop) cours séjour parmi nous. Elle repose en paix.
- soft
- Conseil des sages
Soft ou la vie sauvage ( les limbes du Poitou)
tiens: une autre qui a souffert brièvement: j'arrive, elle était à vingt centimètres de l'ordi; je dis "bonjour" , elle répond pas; j'y dis "tu fais la gueule ??? " pareil; pas un mot;
p'tting! ça m'a chauffé; les incivilités je supporte pas;
Déja j'étais mauvais; je vois qu'elle me tire la langue; là: le voile rouge! j'ai chopé le transat qui passait par là et je l'ai explosée;
d'une pierre deux coups: le transat je pouvais plus l'encadrer non plus;
p'tting! ça m'a chauffé; les incivilités je supporte pas;
Déja j'étais mauvais; je vois qu'elle me tire la langue; là: le voile rouge! j'ai chopé le transat qui passait par là et je l'ai explosée;
d'une pierre deux coups: le transat je pouvais plus l'encadrer non plus;