Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Socram
- Sound check...
Dernier film que j'ai vu "memento":
Un homme veut venger sa femme qui a été tuer, mais le problème c'est qu'il est amnésique de la mémoire instantanée (celle des 5-10 dernières minutes) alors c'est tout un travail pour se souvenir de tout !
De plus l'histoire se passe a l'envers (fin==>début !)
==> je le conseil vivement !
Sinon, king kong qui est sortie, est un bon divertissement d'action !
Et un dernier film, un peu plus vieux : de l'ombre a la lumière (Cinderalla man), un super film retrassant une carrière de boxe avec Russel crowe..
Un homme veut venger sa femme qui a été tuer, mais le problème c'est qu'il est amnésique de la mémoire instantanée (celle des 5-10 dernières minutes) alors c'est tout un travail pour se souvenir de tout !
De plus l'histoire se passe a l'envers (fin==>début !)
==> je le conseil vivement !
Sinon, king kong qui est sortie, est un bon divertissement d'action !
Et un dernier film, un peu plus vieux : de l'ombre a la lumière (Cinderalla man), un super film retrassant une carrière de boxe avec Russel crowe..
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
Memento vraiment pas mal c'est vrai
Dernier ciné : Jarhead c'est bien dans son genre j'adore l'acteur jake machin qui joue aussi dans le super film Donnie Darko , pour en revenir au film il se passe pas grand chose c'est sur l'attente des soldats avant la premier guerre en Irak , mais c'est vraiment ficelé
Géronimo le cauchemar de Darwin j'ai vu ça en cour y'a quelques jours effectivement c'est assez marquant , bon après quand on est pas très candide on se doute de ce genre de truc...le coup des poisson pourrave c'est quand meme répugnant
Dernier ciné : Jarhead c'est bien dans son genre j'adore l'acteur jake machin qui joue aussi dans le super film Donnie Darko , pour en revenir au film il se passe pas grand chose c'est sur l'attente des soldats avant la premier guerre en Irak , mais c'est vraiment ficelé
Géronimo le cauchemar de Darwin j'ai vu ça en cour y'a quelques jours effectivement c'est assez marquant , bon après quand on est pas très candide on se doute de ce genre de truc...le coup des poisson pourrave c'est quand meme répugnant
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Jackie Brown est un de mes films préférés et mon tarantino préféré. Reservoir Dogs est aussi un chef d'oeuvre cependant.arno a écrit :Aller je commence avec mes deux films préférés de Tarantino, Jackie Brown et Pulp Fiction, le premier est moins connu que le deuxième et c'est d'ailleur une grave erreur car il est génial, donc ceux qui ont aimé Pulp Fiction et qui n'ont pas vu l'autre, foncez
Pour Jackie, je trouve qu'il a, en plus des autres, un côté "émotion" qui me touche comme "sur la route de Madison" de Estwood...
- shape
- En plein show
le dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
en fait c'est l'histoire d'un jeune homme qui a souvent des trous de mémoire etc et qui en relisant ses cahier arrive a changer son passé^^
jle conseille encore une fois extremement fortement a tous!
en fait c'est l'histoire d'un jeune homme qui a souvent des trous de mémoire etc et qui en relisant ses cahier arrive a changer son passé^^
t'as vu toutes les fins? =) (interdit de spoiler bien sur hein)shape a écrit :le dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Pour l'effet papillon c'est noté, il est dispo chez mon loueur DvD...
CINEMA :
"Lord of the war" avec Nicolas Cage, je vous le conseille s'il est toujours en salle près de chez vous, c'est un pseudo filmo-docu mais sans le coté docu...Cela raconte l'histoire d'un petit vendeur d'arme qui deviendra grand ^^ ... Du très bon Cage!
DVD :
"Kingdom of heaven"
Acheté pas encore vu!
CINEMA :
"Lord of the war" avec Nicolas Cage, je vous le conseille s'il est toujours en salle près de chez vous, c'est un pseudo filmo-docu mais sans le coté docu...Cela raconte l'histoire d'un petit vendeur d'arme qui deviendra grand ^^ ... Du très bon Cage!
DVD :
"Kingdom of heaven"
Acheté pas encore vu!
- arno
Géronimo a écrit :"Lord of the war" avec Nicolas Cage, je vous le conseille s'il est toujours en salle près de chez vous, c'est un pseudo filmo-docu mais sans le coté docu...Cela raconte l'histoire d'un petit vendeur d'arme qui deviendra grand ^^ ... Du très bon Cage!
+1, je l'ai vu la semaine dernière, excellent.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
-
- En plein show
Je viens de regarder la Guerre des mondes : et je comprends pas du tout les avis positifs sur allociné Ils en font l'eloge comme si c'etait un film extraordinaire (soit disant dans le prolongement des attentats du 11 septembre) .. ! Mais j'ai rien pigé, c'est avec des aliens, ca a rien à voir avec les attentats, c'est mal fait, les scénes se suivent comme de la m....
Alors soit j'ai raison, soit j'ai pas compris du tt l'intéret du film Si qql'un l'a vu, je serais heureux de savoir c'quil en pense.
SHAKA DIT :
Alors soit j'ai raison, soit j'ai pas compris du tt l'intéret du film Si qql'un l'a vu, je serais heureux de savoir c'quil en pense.
SHAKA DIT :
trop bien ce filmle dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
Dernière modification par Benoît : JimmydeGrasso le mar. 31 janv. 2006, 20:27, modifié 2 fois.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.