Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

pareil que nico avec préférence pour hana bi
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Dernier film que j'ai vu "memento":
Un homme veut venger sa femme qui a été tuer, mais le problème c'est qu'il est amnésique de la mémoire instantanée (celle des 5-10 dernières minutes) alors c'est tout un travail pour se souvenir de tout !
De plus l'histoire se passe a l'envers (fin==>début !)
==> je le conseil vivement !

Sinon, king kong qui est sortie, est un bon divertissement d'action !

Et un dernier film, un peu plus vieux : de l'ombre a la lumière (Cinderalla man), un super film retrassant une carrière de boxe avec Russel crowe..
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

Memento vraiment pas mal c'est vrai

Dernier ciné : Jarhead c'est bien dans son genre j'adore l'acteur jake machin qui joue aussi dans le super film Donnie Darko , pour en revenir au film il se passe pas grand chose c'est sur l'attente des soldats avant la premier guerre en Irak , mais c'est vraiment ficelé

Géronimo le cauchemar de Darwin j'ai vu ça en cour y'a quelques jours effectivement c'est assez marquant , bon après quand on est pas très candide on se doute de ce genre de truc...le coup des poisson pourrave c'est quand meme répugnant :shock:

Caparzo
Monte son kit

Message par Caparzo »

Je me suis regardé 2 films avec Christian Bale qui sont Equilibrium et The Machinist, les 2 films sont vraiment bon je trouve :)
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement..."JH"

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Un mythe :
StarWars IV V et VI ...

J'ai maté ça récemment, après avoir vu les nouveaux I II et III...et je suis pas mécontent d'avoir vu ça dans cet ordre ;)

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

arno a écrit :Aller je commence avec mes deux films préférés de Tarantino, Jackie Brown et Pulp Fiction, le premier est moins connu que le deuxième et c'est d'ailleur une grave erreur car il est génial, donc ceux qui ont aimé Pulp Fiction et qui n'ont pas vu l'autre, foncez :lol:
:+1!: Jackie Brown est un de mes films préférés et mon tarantino préféré. Reservoir Dogs est aussi un chef d'oeuvre cependant.
Pour Jackie, je trouve qu'il a, en plus des autres, un côté "émotion" qui me touche comme "sur la route de Madison" de Estwood...
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

shape
En plein show

Message par shape »

le dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
en fait c'est l'histoire d'un jeune homme qui a souvent des trous de mémoire etc et qui en relisant ses cahier arrive a changer son passé^^
jle conseille encore une fois extremement fortement a tous! :wink:

flameboy

Message par flameboy »

shape a écrit :le dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
en fait c'est l'histoire d'un jeune homme qui a souvent des trous de mémoire etc et qui en relisant ses cahier arrive a changer son passé^^
jle conseille encore une fois extremement fortement a tous! :wink:
t'as vu toutes les fins? =) (interdit de spoiler bien sur hein)

shape
En plein show

Message par shape »

ouep ^^

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Pour l'effet papillon c'est noté, il est dispo chez mon loueur DvD...

CINEMA :
"Lord of the war" avec Nicolas Cage, je vous le conseille s'il est toujours en salle près de chez vous, c'est un pseudo filmo-docu mais sans le coté docu...Cela raconte l'histoire d'un petit vendeur d'arme qui deviendra grand ^^ ... Du très bon Cage!

DVD :
"Kingdom of heaven"
Acheté pas encore vu!

shape
En plein show

Message par shape »

une reference en la matiere, requiem for a dream , film bouleversant par exellence , le seul film a ce jour qui m'ai fait chialer avec le soldat ryan ...

a voir de toute urgence :wink:

arno
Ouane, tou, fri, fore !

Message par arno »

Géronimo a écrit :"Lord of the war" avec Nicolas Cage, je vous le conseille s'il est toujours en salle près de chez vous, c'est un pseudo filmo-docu mais sans le coté docu...Cela raconte l'histoire d'un petit vendeur d'arme qui deviendra grand ^^ ... Du très bon Cage!

+1, je l'ai vu la semaine dernière, excellent.
le batteur est le melleur ami du batteur

www.myspace.com/solstice37

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Je viens de regarder la Guerre des mondes : et je comprends pas du tout les avis positifs sur allociné :shock: Ils en font l'eloge comme si c'etait un film extraordinaire (soit disant dans le prolongement des attentats du 11 septembre) .. ! Mais j'ai rien pigé, c'est avec des aliens, ca a rien à voir avec les attentats, c'est mal fait, les scénes se suivent comme de la m....

Alors soit j'ai raison, soit j'ai pas compris du tt l'intéret du film :shock: Si qql'un l'a vu, je serais heureux de savoir c'quil en pense.

SHAKA DIT :
le dernier film que j'ai vu date de cet aprem et c'est l'effet papillon film génial que je vous conseille vivement à tous !
jle conseille encore une fois extremement fortement a tous!
trop bien ce film :P :P
Dernière modification par Benoît : JimmydeGrasso le mar. 31 janv. 2006, 20:27, modifié 2 fois.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

quandla critique parle des attentats c'est qu'ils voient dans l'attaque des et une métaphore que tu n'a pas perçue comme telle
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Ouais ils doivent vouloir faire le rapporchement entre l'attaque attentat et l'attaque des aliens, mais c'est bidon :shock: N'est ce point ?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Répondre

Revenir à « BlaBla »