30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- ttaM
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
les bêtes ça a de la reconnaissance;
ecoute! tu vas pas me croire: le Shi-tzu, dès que j'ai ouvert ton message, il a bougé; je suis sur, ce soir j'ai presque pas bu!Khrees a écrit :Voila les miens d'animaux.
il m'a reconnu; c'est sur il m'a reconnu!
la preuve, l'autre il a pas bougé!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
moi , j'avais un dalmatien qui avait une peur bleue des grenouilles et une aggressivite chronique contre les supporters du RC Lens .... c'etais mon chien , quoi .... je vais essayer de retrouver une photo dans le pc ...
il me manque , d'ailleurs ... ce vieux sac a puces .
( mode nostagie "ON" )
il me manque , d'ailleurs ... ce vieux sac a puces .
( mode nostagie "ON" )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Re: Soft ou la vie sauvage ( les limbes du Poitou)
soft a écrit :tiens: une autre qui a souffert brièvement: j'arrive, elle était à vingt centimètres de l'ordi; je dis "bonjour" , elle répond pas; j'y dis "tu fais la gueule ??? " pareil; pas un mot;
p'tting! ça m'a chauffé; les incivilités je supporte pas;
Déja j'étais mauvais; je vois qu'elle me tire la langue; là: le voile rouge! j'ai chopé le transat qui passait par là et je l'ai explosée;
d'une pierre deux coups: le transat je pouvais plus l'encadrer non plus;
PUTIN t'as vraiment eu cette bestiole chez toi ???
- JC Barker
- Fondateur
Je compatis , je connais trop ce genre de souffrance , mon labrador est mort cet été , cancer généralisé , gros bad en rentrant de vacancesVelvar a écrit :je me cite.. car Phoenix nous a quitté ce week end, elle venait juste d'avoir 7 ans, une tumeur au niveau des artères l'a emporté dans la nuit de samedi..Velvar a écrit :voila ma chienne Phoenix (je sais c'est un nom plutot male.. mais ça lui va bien ) C'est un beauceron, elle a bientot 7 ans
Elle a souffert brievement mais elle a quand même su profiter pleinement de son (trop) cours séjour parmi nous. Elle repose en paix.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
On m'a donné pas plus tard que cet aprem 25 ans, wouai !!!!!MaxDrum a écrit :Sa te rajeunis sans la barbe Khrees !!
Sinon lol les pompes
On me demandait depuis quand je jouais et j'ai dit que ça faisait plus de 25 ans que je faisais de la musique et c'est qu'on m'a demandé mon age et c'était à peu pres ces ganaches là lors de l'annonce tant convoitée puis et enfin Pour ceux qui ne savent pas, je vais en faire 32 incessamment sous pneus.
PS : j'adore vraiment ces pompes, je ne les mets que rarement puisqu'elles me sont interdites au taff.
http://www.myspace.com/81cm