Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- shape
- En plein show
EXELLENT ACTEUR!!!!
il est mythique dans presques tous les films dans lesquels il a joué! la cage aux folles etc etc etc^^
encore un maitre du cinéma francais qui s'en va....
il est mythique dans presques tous les films dans lesquels il a joué! la cage aux folles etc etc etc^^
encore un maitre du cinéma francais qui s'en va....
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
MISSISSIPPI BURNING, Alan Parker, 1988.
Avec notamment Gene Hackman et Willem Dafoe.
Excellent film, un de ceux qui m’ont vraiment marqué par le scénario (ici basé sur des faits réels) et le jeu d’acteur (confirmé par Gene Hackman nominé aux Oscars), le montage.
Le racisme, l’insécurité et la manipulation des foules dans le sud des Etats-Unis dans les 60’s y sont rendus avec justesse.
Attention à la scène finale, que je qualifie de tout simplement géniale.
Avec notamment Gene Hackman et Willem Dafoe.
Excellent film, un de ceux qui m’ont vraiment marqué par le scénario (ici basé sur des faits réels) et le jeu d’acteur (confirmé par Gene Hackman nominé aux Oscars), le montage.
Le racisme, l’insécurité et la manipulation des foules dans le sud des Etats-Unis dans les 60’s y sont rendus avec justesse.
Attention à la scène finale, que je qualifie de tout simplement géniale.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
"La marche de l'empereur"
Un docu/film dont je recommande la version collector ou tout est expliqué, ce film est magnifique...
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un docu animalier sur les Manchots empereurs ... déjà l'animal est magnifique, mais la réalisation cinématographique est formidable, surtout aux vues des conditions dans lesquelles ils ont eu à bosser... Chapeau les gars
Un docu/film dont je recommande la version collector ou tout est expliqué, ce film est magnifique...
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un docu animalier sur les Manchots empereurs ... déjà l'animal est magnifique, mais la réalisation cinématographique est formidable, surtout aux vues des conditions dans lesquelles ils ont eu à bosser... Chapeau les gars
- shape
- En plein show
rhhaaaa requiem for a dream, toujours aussi magnifique, avec les non moins magnifiques jared leto et jennifer connely!!
bref un film apocalyptique a voir et à revoir et qui vous mettra une des plus grosses baffes de votre vie!
un classique totalement fantastique,
bon allé moi jretourne déprimer
bref un film apocalyptique a voir et à revoir et qui vous mettra une des plus grosses baffes de votre vie!
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Le_MaNcHoT
- Monte son kit
-
- Sound check...
J'ai un avis super mitigé sur ce film .. L'histoire est excellente je trouve, mais je déteste la "vulgarité" de certaines scènes, même si elles sont nécessaire pour l'histoire, et tout, et que c'est impensable de faire autrement... Enfaite peut être qu'un peu d'implicite n'aurait pas fait de mal. C'est un choix qu'a fait le metteur en scène, et tout. A part l'absolu-gore du bras de jared qui deviens monstrueux (à voir absolument), je préfèrerais largement avoir l'histoire en bouquin plutôt que de revoir ce film.shape a écrit :rhhaaaa requiem for a dream, toujours aussi magnifique, avec les non moins magnifiques jared leto et jennifer connely!!
Mais très interessant tout de même
<... Coriolan aura ma peau !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J’ai vu hier soir a la téloche va cité va craquée ou plutôt ma "6-t va crack-er". je ne voudrai vraiment pas polémiquer parce que cela n'aurait pas sa place ici mais bon c'est vraiment le film a dix ans et rien n'a bougé ou pas grand, ça fait vraiment mal coeur autant de gâchis pendant toute ces années.
Sinon j'ai bien aimé quand ARTE avait diffusé la plupart des classiques de kubriks je les ai tous adoré sauf Barry Lyndon c'était très (trop) long et je me suis a moitié endormi par contre je trouve full métal jacket absolument génial tout comme orange mécanique.
Sinon j'ai vu Babel avec brad Pitt vraiment pas mal. Sinon il y a aussi le dernier (je crois) rob zombie: The devil's rejects. Il faut vraiment aimé mais bon bof.
Pour moi le film qui fait vraiment parti de mon top 5 c'est fight club de David Fincher avec brad Pitt (non je ne suis pas amoureux mais c'est vraiment un super acteur sauf avec les ocean's twelve et eleven)
J’ai revu il y a peu entretien avec un vampire avec Cruise par contre Minority riport m'a pris la tête trop compliqué pour moi.
Il faut noter que je suis plus canapé devant ma téloche plutôt qu’au ciné.
Sinon il y a le dernier asterix qui est sorti mercredi, il y a des gens qui sont parti le voir ?
Sinon j'ai bien aimé quand ARTE avait diffusé la plupart des classiques de kubriks je les ai tous adoré sauf Barry Lyndon c'était très (trop) long et je me suis a moitié endormi par contre je trouve full métal jacket absolument génial tout comme orange mécanique.
Sinon j'ai vu Babel avec brad Pitt vraiment pas mal. Sinon il y a aussi le dernier (je crois) rob zombie: The devil's rejects. Il faut vraiment aimé mais bon bof.
Pour moi le film qui fait vraiment parti de mon top 5 c'est fight club de David Fincher avec brad Pitt (non je ne suis pas amoureux mais c'est vraiment un super acteur sauf avec les ocean's twelve et eleven)
J’ai revu il y a peu entretien avec un vampire avec Cruise par contre Minority riport m'a pris la tête trop compliqué pour moi.
Il faut noter que je suis plus canapé devant ma téloche plutôt qu’au ciné.
Sinon il y a le dernier asterix qui est sorti mercredi, il y a des gens qui sont parti le voir ?
Attention, Star wars, films mythique (la première trilogie en tout cas) que Lucas a bien su promouvoir pour se remplir les poches......blaydor65 a écrit :moi pour ma part c'est les star wars. excellents, tous. surtout le 1 et le 3
Qu'entends-tu par le 1 et le 3 ?
"La menace fantôme" et "la revanche des sith" ou "star wars" et "le retour du jedi"?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
"Shoot em up" Film anthologique, mieux que n'importe qu'elle film d'humour, d'action, de parodie.
Et bien sur Silent Hill, le must pour moi, Chretiens s'abstenir c'est assez partie pris, meme si je connais des Chretiens qui ont vraiment apprecier, mais on peut se sentir viser.
Et bien sur Silent Hill, le must pour moi, Chretiens s'abstenir c'est assez partie pris, meme si je connais des Chretiens qui ont vraiment apprecier, mais on peut se sentir viser.
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]