Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- drumhand
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
Dig!
Un documentaire d'Ondi Timoner sur les Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols.
Là où certains font des compromis pour atteindre la notoriété tandis que d'autres ne veulent pas bouger d'un iota dans leurs aspirations.
De vrais fondus.
Un documentaire d'Ondi Timoner sur les Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols.
Là où certains font des compromis pour atteindre la notoriété tandis que d'autres ne veulent pas bouger d'un iota dans leurs aspirations.
De vrais fondus.
- wurly
- Modérateur
Inglorious bastard, il y a quelques mois déjà, je dirais jubilatoire, brad pitt en bras cassé avec son équipe de psychopate, les scènes qui ne servent à rien sauf à tchacher façon tarantino: avec Mike Myers à Londres ou le rv foireux dans la taverne qui finit...
Bref j'ai adoré!
Bref j'ai adoré!
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Paranormal catalepsie...
Pour ma part, c'était plutôt "Paranormal Inactivity" tellement il ne s'y passe rien... et si tu recommandes "Rec" alors que tu estimes qu'il a l'air moins bien que le "chef d'oeuvre" susnommé, eh bien... ça présage du pire...franfran a écrit :paranormal activitie il est simpa je trouve, un peu enmerdant mais asser simpa.
comme film d'horreur, je recommande "rec", actuellement y a le 2 au ciné mais il a l'air moins bien
Re:
Dim 15 Jan 2006, 14:04
Quelques années plus tard, tu dois être déçu
t0m a écrit :Moi c'est Saw 2 mon dernier film en date. Pour ceux qui ont vu le premier l'ambiance oppréssante est encore bien là mais le fait de voir Jigsaw bavarder pendant tout le film avec la police m'a un peu gaché le film. Sinon comme le 1, des pièges gores et bien pensé et une fin encore surprenante bien qu'on sente légèrement venir le truc (ils nous l'avaient fait dans le 1 déjà quand meme)
Bref le 1 reste le meilleur mais si celui ci est agréable à regarder mais j'espère qu'il n'y aura pas de Saw 3,4,5,6.....
Quelques années plus tard, tu dois être déçu
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Excellent l'histoire des SAW.
Moi je recommande tous les films de Dupontel : Le vilain, Bernie, Enfermés dehors etc...
Millenium également.
Moi je recommande tous les films de Dupontel : Le vilain, Bernie, Enfermés dehors etc...
Millenium également.
- Siana Hell
- En plein show
"La Route" : je vous le conseille fortement !
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
J'ai entendu dire que c'était extrêmement décevant par rapport au livre.Siana Hell a écrit :"La Route" : je vous le conseille fortement !
C'est souvent le cas, d'ailleurs.
- Siana Hell
- En plein show
Je suis la seule, sur les 4 potes à m'accompagner, à l'avoir apprécié.
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était chiant et inintéressant. Je ne les ai pas écouté, je suis allée le voir.
Et j'ai bien fait !
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était chiant et inintéressant. Je ne les ai pas écouté, je suis allée le voir.
Et j'ai bien fait !
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
La semaine dernière, A Serious Man (des frères Cohen).
Rire, et non humour. Parfaite démonstration.
Rire, et non humour. Parfaite démonstration.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Je plussoie, c'est réellement bien joué, pour ceux qui connaisse et apprécie Vigo Mortenssen, Il est tous simplement plus vrai que nature."La Route" : je vous le conseille fortement !
je suis peut être bon public, mais c'est le premier film qui m'a fait autant d'émotion au cinéma.
Après, je n'ai pas lu le livre, mais pour ceux qui sont également dans mon cas, je vous le conseil vivement.
Un apocalypse terrorisant à souhait.
- Nemesys
- Monte son kit
Idem, je suis resté scotché/traumatisé par ce film. On retrouve l'excellent jeu d'acteur de Vigo mortenssen (celui d' "history of violence" plutot que celui du seigneur des anneaux), le monde post apocalyptique décrit dans ce film, les décors, l'amour de ce père pour son fils, la laideur de l'homme m'ont vraiment pris aux tripes.Mr Jack a écrit :Je plussoie, ."La Route" : je vous le conseille fortement !
Grand film à ne pas louper même si (d'après ma femme qui a lu le bouquin) il s'agit d'une adaptation hollywoodienne ; mais bon où est le mal ?
J'attends avec impatience la sortie DVD pour voir une version longue ; de nombreuses images de la bande annonce n'apparaissant pas dans la version finale projetée en salle.
- Siana Hell
- En plein show
Clair, le père Vigo est vraiment excellent.
Les décors, les couleurs, l'ambiance ... je me suis sentie aussi crade que les acteurs devant le résidut d'un monde détruit par les hommes, devant cette carcasse putride sale et malsaine de l'univers.
La bande-son est sublime également.
Les décors, les couleurs, l'ambiance ... je me suis sentie aussi crade que les acteurs devant le résidut d'un monde détruit par les hommes, devant cette carcasse putride sale et malsaine de l'univers.
La bande-son est sublime également.
- Xavuplex
- Sound check...
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
j'ai lu justement le bouquin le mois dernier et j'ai adoré
je vais surement voir le film et je vous dirait ce que j'en ai pensé
je vais surement voir le film et je vous dirait ce que j'en ai pensé
- Nemesys
- Monte son kit
Hello,
Suis allé voir "le livre d'Elie", ben à oublier vite fait.
Ca sent la replique d'une major à une autre pour contrer "La route" ; sauf que c'est mauvais. Le jeu d'acteurs est pas mauvais (sympa de revoir Garry Oldman) , ce n'est pas trop mal filmé mais l'histoire est une pure bouse.
Suis allé voir "le livre d'Elie", ben à oublier vite fait.
Ca sent la replique d'une major à une autre pour contrer "La route" ; sauf que c'est mauvais. Le jeu d'acteurs est pas mauvais (sympa de revoir Garry Oldman) , ce n'est pas trop mal filmé mais l'histoire est une pure bouse.
- wurly
- Modérateur
Sherlock Holmes de Guy Ritchie Downey Jr et Law, divertissant mais sans plus, quelques trucs lourdingues: le corbeau qui fait croa croa quand le méchant est là (inutile mais bon), les analyses de comment Holmes va péter la tète aux méchants avec vue au ralenti de mâchoires disloquées et juste après la même scène en vitesse réelle sans surprise et ses déguisement un peu foireux que l'on devine à l'avance tout comme la trahison foireuse de Lestrade, et tout les trucs attendus et prévisibles comme la poutre qui tombe à tel endroit, etc