Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
lol bela, c'est une vocation depuis que je suis tout ptit (c'est pas mal perso en résumé^^) en ayant mon grd pere qui a fait la seconde guerre mondiale comme exemple
sinan je n'ai pas dis que FMJ film me donnait envie de faire l'armée , je le trouve génial tout simplement et puis le systeme militaire est different au notre du niveau de l'instruction apparement lol , la bas c'est dis oui et ta geule^^
et puis pour le soldat ryan chacun ses gouts^^mais bon on peut a mon avis pas critquer le fait que c'est un film super bien fait et réalisé aprés ca plait ou ca plait pas ^^
sinan je n'ai pas dis que FMJ film me donnait envie de faire l'armée , je le trouve génial tout simplement et puis le systeme militaire est different au notre du niveau de l'instruction apparement lol , la bas c'est dis oui et ta geule^^
et puis pour le soldat ryan chacun ses gouts^^mais bon on peut a mon avis pas critquer le fait que c'est un film super bien fait et réalisé aprés ca plait ou ca plait pas ^^
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Bon, vite fait, car c'est pas le sujet. La vocation, c'est super et c'est noble. Mais il faut avoir conscience que "dis oui et ta gueule", c'est un postulat de base, qui prend des formes plus polies en temps de paix, mais qui est essentiel dans l'armée. Il faut comprendre et adhérer à ça ou ne pas le faire.shape a écrit : sinan je n'ai pas dis que FMJ film me donnait envie de faire l'armée , je le trouve génial tout simplement et puis le systeme militaire est different au notre du niveau de l'instruction apparement lol , la bas c'est dis oui et ta geule^^
Si tu as envie d'en discuter, on peut en parler sur le topic blabla.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
S'il vous plait, évitez de faire 3000 commentaires après chaque conseil de film, si vous souhaitez débattre à propos d'un film ou d'un auteur ouvrez un nouveau sujet...merci!
Essayez de simplement poster ici votre avis sur un film qui vous a plu ou pas, que vous conseillez ou non, mais ne partez pas en discussion ensuite!
[/FIN DU HS PLEASE]
Essayez de simplement poster ici votre avis sur un film qui vous a plu ou pas, que vous conseillez ou non, mais ne partez pas en discussion ensuite!
[/FIN DU HS PLEASE]
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
putain le pauvre gars qui a que ça à foutre...
sinon pour la partie film...citizen kane (O.wells) et ne surtout pas regarder le secret des poignards volants (je l'ai vu au cinema, y'a la moitié de la salle qui se pissait dessus pendant que l'autre moitié était dégoutée parce qu'on pouvait pas s'arreter de rire)
sinon pour la partie film...citizen kane (O.wells) et ne surtout pas regarder le secret des poignards volants (je l'ai vu au cinema, y'a la moitié de la salle qui se pissait dessus pendant que l'autre moitié était dégoutée parce qu'on pouvait pas s'arreter de rire)
en avant les histoires
-
- En plein show
Je confirme pour les poignards
Mon dernier film : Destination Finale 3 A chier (du moindre , comparé au 2 que j'ai bien aimé)
Et une série que je regarde en ce moment (temps perdu ) : Desperate Housewives...y'en a qui connaissent ?
J'ai bien aimait luicruchovic a écrit :requiem for a dream
Mon dernier film : Destination Finale 3 A chier (du moindre , comparé au 2 que j'ai bien aimé)
Et une série que je regarde en ce moment (temps perdu ) : Desperate Housewives...y'en a qui connaissent ?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Enormissime série, très jubilatoire même si ça s'essoufle un peu à la fin de la saison 1. mais j'ai pas vu les derniers...Benoît : JimmydeGrasso a écrit :
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- En plein show