Idem. J'ai acheté des hornets, arrivées rapidement.dieze a écrit :j'ai achete des baguettes, pas de soucy
Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?
- Nexu5
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
up
j'ai envoyé des mails , et ils repondent du vraiment rapidos et ils prennent vraiment le temps de tout bien expliquer ..
vous me direz ils n'ont pas de clients dans leur boutique ! donc un peu plus de temps a consacrer aux mails ..
ce qui est aussi interessant c'est le mode de paiment "RECEIVE & PAY" pour ceux qui ont du mal a se payer des articles qui coutent cher ..
je vais bientot passer commande pour des petits trucs .., et je pense y commander mon kit electro je sais pas je vais voir
jusque là pas de points negatifs
j'ai envoyé des mails , et ils repondent du vraiment rapidos et ils prennent vraiment le temps de tout bien expliquer ..
vous me direz ils n'ont pas de clients dans leur boutique ! donc un peu plus de temps a consacrer aux mails ..
ce qui est aussi interessant c'est le mode de paiment "RECEIVE & PAY" pour ceux qui ont du mal a se payer des articles qui coutent cher ..
je vais bientot passer commande pour des petits trucs .., et je pense y commander mon kit electro je sais pas je vais voir
jusque là pas de points negatifs
- guenobzh
- Sound check...
J'ai acheté pas mal sur ce site, c'est le premier que je regarde quand je cherche du matos de batterie (c'est plus petit que la baguetterie donc plus de contact facilement et faut aider les petits commerces lol)
Avant d'acheter des cymbales j'écoute les samples qu'ils ont c'est bien utile car pas besoin de chercher sur internet etc.... . Tout ce que j'ai commandé je l'ai reçu rapidement sans fautes de délais.
Allez y !
Avant d'acheter des cymbales j'écoute les samples qu'ils ont c'est bien utile car pas besoin de chercher sur internet etc.... . Tout ce que j'ai commandé je l'ai reçu rapidement sans fautes de délais.
Allez y !
-
- Monte son kit
- Scorpions 70's
- En plein show
Ben les marques de départs, pour commencer à jouer ça dépanne très bien. Pour avoir commencé sur une Deep, je sais que c'est de la daube, mais que ça permet d'apprendre plein de choseDealer2so6 a écrit :Faut etre baleze pour vendre des Century
Y'a pas mal de gens qui préfèrent acheter qqchose de moins bien mais neuf, qu'un truc mieux en occaz'.
- Scorpions 70's
- En plein show
Hop, je voulais juste en rajouter une couche sur le drumshop que j'aimais déjà bien puisque jamais eu de problème.
J'ai commandé des peaux de toms (10' 14' 16') et comme à leur habitude, ils envoient partiellement le colis s'ils n'ont pas tout en stock (c'est rare) et donc ils m'envoient juste la 14' (les 2 autres arriverons un peu plus tard). Et donc mini souci par un gros naz, le postier a eu la formidable idée de faire passer la peau par la boite aux lettre !! une 14' ! Résultat, non seulement j'ai mis 5 min avant de réussir à ouvrir la boite, mais en + la peau était bien foutute, toute tordute ! J'ai donc appelé la poste qui m'ont dit de voir avec le-drumshop (oui la poste, tant qu'ils peuvent se décharger du moindre problème, ils n'hésitent pas ) ce que j'ai fais. J'ai donc appelé le magasin et sans broncher, ils m'ont dis qu'ils allaient me renvoyer une 14' avec les 2 autres ! Si c'est pas sympa ça ! Bon, je suis bon client, je n'achète que chez eux tous mes consommables mais ils n'étaient pas obligé.
Encore un bon point pour le drumshop
J'ai commandé des peaux de toms (10' 14' 16') et comme à leur habitude, ils envoient partiellement le colis s'ils n'ont pas tout en stock (c'est rare) et donc ils m'envoient juste la 14' (les 2 autres arriverons un peu plus tard). Et donc mini souci par un gros naz, le postier a eu la formidable idée de faire passer la peau par la boite aux lettre !! une 14' ! Résultat, non seulement j'ai mis 5 min avant de réussir à ouvrir la boite, mais en + la peau était bien foutute, toute tordute ! J'ai donc appelé la poste qui m'ont dit de voir avec le-drumshop (oui la poste, tant qu'ils peuvent se décharger du moindre problème, ils n'hésitent pas ) ce que j'ai fais. J'ai donc appelé le magasin et sans broncher, ils m'ont dis qu'ils allaient me renvoyer une 14' avec les 2 autres ! Si c'est pas sympa ça ! Bon, je suis bon client, je n'achète que chez eux tous mes consommables mais ils n'étaient pas obligé.
Encore un bon point pour le drumshop
- phoenixx
- Sound check...
- Matos : Some noisy stuff.
Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?
Je rajoute mes éloges personnels, magasin réactif, tant sur le net qu'au téléphone, on peut modifier la commande sans problème avant l'envoi, et si erreur on peut renvoyer l'objet (en l'occurrence un mauvais modèle de peau) à leurs frais via une étiquette retour.
Vraiment a conseiller !
Vraiment a conseiller !