la baguetterie, paris

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.
Répondre
stan
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par stan »

+ de 6000 je crois :wink:
Edition limitée à 50 exemplaire pour la bag' j'crois :wink:

MIMIDRUMMER
Sound check...

Message par MIMIDRUMMER »

6259 EUROS pour être précis... :wink:
Plus je tape moins fort moins ça fait plus de bruit...

Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

MIMIDRUMMER a écrit :6259 EUROS pour être précis... :wink:
en discutant le prix on peux l'avoir à 6250 € je pense :lol: :lol: :wink:

MIMIDRUMMER
Sound check...

Message par MIMIDRUMMER »

oulà....................je ne m'engagerai pas dans une affirmation aussi osée :lol:
Plus je tape moins fort moins ça fait plus de bruit...

Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

dieze a écrit :la baguetterie veut apitoyer la clientele pour faire oublier les marges exorbitantes des revendeurs francais
meme en baissant les prix de presque 20% sur les prix catalogue ils gagnent encore un max de thunes et sont encore 30% plus cher que les magasins allemands alors faudra m'expliquer
tous les magasins sont en concurrence avec d'autres francais et etrangers c'est pas propre a la baguetterie les vendeurs d'informatique ou consommables ou autre chose ont exactement les memes problemes
Tu comptes déjà 20% de TVA, la TVA est bien plus faible en Allemagne.

De plus, si tu commandes du Zildjian, du Pearl, du Sabian, du Evans entre autres, il n'existe qu'un importateur en France (Gaffarel-La Boite Noire) pareil si tu achètes du Fender ou du Gibson qui ne sont distribués en France que par leurs filiales, pareil pour Tama (ainsi que Ibanez qui appartient au même groupe), Yamaha, Premier (Vigier et MusicMan) et la grande majorité des autres marques sont importées par un unique importateur alors que chez nos amis Teutons, Thomann est aussi importateur de même que Musik Produktiv (il me semble) et il y'en a encore d'autres donc cela dit concurrence, et donc baisse des prix de l'importateur et à l'arrivée, les magasins Allemands sont moins chers.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

wurly
Modérateur

Message par wurly »

la bag paris: j'y fut allé pas mal quand j'étais étudiant, je ne suis plus sur paris et j'y passe très rarement maintenant: le gros plus c'est le choix de cymbales j'ai pas vu ça ailleurs, surtout que maintenant beaucoup de petits magasins de musique ne mettent que quelques entrées de gamme (pst etc)
Par contre vendeur qui se foutent du client, qui rechignent à faire essayer, pas de kit accoustique pour essayer, le samedi est à proscrire (surtout pour essayer une cymbale et que quand tu descends il y a 25 pinpins en train de taper et de tester).
Mais à la bag service (un peu plus loin dans la rue) Nouours est hyper compétent, patient, gentil bref très bonne adresse et de bonne occaz régulièrement.
Maintenant que je suis en province (région centre) il n'ya rien de bien sur blois, orléans nul et la même pour Tours (faut que je cherche à bourges) et j'ai pas trouvé à chateauroux, mais je passe sur Dijon régulièrement et la Maison de la Batterie très bien (il faudrait quand même faire tourner le stock de cymbales, plus de choix à lille à mon avis) calme, sur auditorium on peux tester tout (même la dw utilisé par jp fanfant pour son master class début 2009) pleins de kits et greg est très sympa (même le jour ou la chaudière était en rade et qu'il devait faire -10° dans le mag, moi à cette température je vais me coucher)

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

une anecdote sur la baguetterie ...

sous le charme de la demon drive depuis les 1eres pub j'ai sauté sur l'offre annoncée par la bag (et fais une belle infidélité à michenaud à nantes ...pas fier de moi) et pré commandé la belle
je devais l'avoir en avant premiere le 1er juin
j'ai reçu un message comme quoi ma commande était bien prise en compte et tout et tout
le 5 ou 6 je les contacte pour savoir ou en ma commande et là on me dit le 12 !!! (prix annoncé cette fois sur la fiche produit dans leur catalogue en ligne) mais toujours la pub pour le 1er en gros sur le site (supprimée depuis) ils auraient des pbs avec les douanes
nous sommes les 16 et je me bats toujours pour savoir nous en est ma commande !!!!
je bosse pour des clients et peu importe mes soucis je donne toujours mon max pour avoir satisfaction même si je dois faire un geste commercial ou un avoir et là je peux mourrir la bouche ouverte ...
de plus j'ai passé commande d'un ressort DW qui devait m'être offert selon un boss de la bag et figurez vous que personne n'est au courant et donc ils font le mort là aussi ...

je ne trouve vraiment pas cela sérieux de la part d'une enseigne comme ça

juste pour raler ...je suis vert je n'ai plus de pédale depuis 15 jours :) (j'ai revendu ma dw puisque la demon allait arrivée ...)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Archonium
Place ses micros

Message par Archonium »

Une question je vais aller bientôt sur Paris (2-3-4-5-6 Juillet) et je voudrais savoir si les prix sont plus bas que ceux proposé sur le site et aussi à t'il des exclus (cymbales autre ect..) Merci d'avance!

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

J'ai eu un vendeur au téléphone Samedi dernier, on m'a confirmé que les prix du site étaient identiques en magasin. :wink:

Archonium
Place ses micros

Message par Archonium »

ok dommage ^^ sa m'empêchera pas d'acheter !

DÜNDAÏ
Porte ses flights

Message par DÜNDAÏ »

j'ai pu tjrs tout essayé à la bag de paris, bon c'est vrai il vaut mieux y aller en semaine c'est plus cool.le mieux c'est dix heures du mat ,à l'ouverture.

peter est un mec très sympa qui n'est pas avare de conseils, nounours m'a percé ma g.c gretsch vintage sans aucun problème, il est gentil comme tout et travaille comme un chef.
je lui est payé un coup à boire après, cet homme est une véritable encyclopédie de la batterie quand on discute avec lui,

moi cela fait plus de trente piges que je suis client, j'ai connu le premier magasin
c'était un "placard", quand il y avait trois clients dedans, celui ci était plein, tu pouvais pas tourner sur toi meme sans te cogner dans les murs

j'ai vu plus avant dans le topic que certains éprouvaient qques difficultés pour essayer du matériel à la bag de paris.

un conseil pour les jeunes timides du forum.

pour une cymbale.

meme si vous avez un petit achat , mais bien précis en tete(ex. une splash à 100euros), descendez au sous sol.

demander à essayer 4/5 rides de différentes marques et trois ou quatre crash aussi de différentes marques,des hit hat,inserez dans votre demande la splash que vous désirez réellement, aller dans la cabine pour les tester, le vendeur se dit tjrs , presque tjrs, ce mec veux me prendre un set complet de cymbales et croyez moi il vous laissera tranquille....

n'oubliez jamais plus ils vendent, plus ils touchent de"coms", d'intéressements sur les ventes l
et repartez avec votre petite splash en disant

<< merci, je vais réfléchir, c'est pas un petit achat toutes ces cymbales, mais je serais pas venu pour rien,je vais te prendre la petite splash là!!>>

au total:
vous aurez essayez et pu vous faire une idée des meilleurs cymbales sur le marché et votre splash sous le bras.....!!

faites le test vous m'en direz des nouvelles.!!! :ouui:
brother zeuhler

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

pambajam a écrit :une anecdote sur la baguetterie ...

sous le charme de la demon drive depuis les 1eres pub j'ai sauté sur l'offre annoncée par la bag (et fais une belle infidélité à michenaud à nantes ...pas fier de moi) et pré commandé la belle
je devais l'avoir en avant premiere le 1er juin
j'ai reçu un message comme quoi ma commande était bien prise en compte et tout et tout
le 5 ou 6 je les contacte pour savoir ou en ma commande et là on me dit le 12 !!! (prix annoncé cette fois sur la fiche produit dans leur catalogue en ligne) mais toujours la pub pour le 1er en gros sur le site (supprimée depuis) ils auraient des pbs avec les douanes
nous sommes les 16 et je me bats toujours pour savoir nous en est ma commande !!!!
je bosse pour des clients et peu importe mes soucis je donne toujours mon max pour avoir satisfaction même si je dois faire un geste commercial ou un avoir et là je peux mourrir la bouche ouverte ...
de plus j'ai passé commande d'un ressort DW qui devait m'être offert selon un boss de la bag et figurez vous que personne n'est au courant et donc ils font le mort là aussi ...

je ne trouve vraiment pas cela sérieux de la part d'une enseigne comme ça

juste pour raler ...je suis vert je n'ai plus de pédale depuis 15 jours :) (j'ai revendu ma dw puisque la demon allait arrivée ...)

on joue plus vite ou mieux avec une DEMON D ou il faut toujours appuyer sur la semelle pour le prix?? :D
la musique est une chose sérieuse qu'il faut faire sans jamais se prendre au sérieux!

edison
Porte ses flights

Message par edison »

Bon, bah, je vais aussi y aller de mon expérience à propos de la baguetterie. Je connais ce mag' depuis 15 ans environ, j'allais y trainer avec mon prof'. J'y ai sympathisé avec un des vendeurs (Oscar pour ne pas le citer). Pendant des années, je n'ai pas pratiqué donc aucune raison d'y retourner.

12 ans plus tard, j'y reviens, Oscar est toujours là, admets à demi mot vaguement se souvenir de moi, il est toujours aussi sympa, serviable et ne bâcle pas pour répondre aux questions qu'on lui pose.

Pour exemple, samedi dernier, j'achète une Yamaha acoustique, un ensemble TD12 triggers. Arrivé chez moi, le TD12 possède une prise européenne mais qui ne fonctionne pas en France, je lui ramène, me la change immédiatement malgré la foule du samedi après-midi et me lâche 3 paires de baguettes pour le déplacement, je trouve ça sympa, rien ne l'y oblige (même si certains ici penseront ça normal).

Perso, je suis content de la baguetterie, maintenant il arrive à tout le monde d'être mal luné (oui oui vous aussi hein :p). je me mets aussi à leur place quand je vois des blaireaux demander à essayer 20.000 trucs sans jamais rien acheter, on devient moins patient.

bob60
Monte son kit

Re: la baguetterie, paris

Message par bob60 »

Etant client fidèle a la baguetterie j'ai jamais été déçu je m entend bien avec tous les vendeurs même sympathiser avec Philippe Lalite,toujours des bonnes réduction pas mal de cadeau sincèrement j'ai été pas curiosité sur thomann pour voir leur tarif pour un ensemble hardware DW ,avec les réductions a la baguetterie sont plus compétitif en plus avec des cadeaux et frais de port gratos.moi je dis cool la baguetterie après ceci dis je respecte l 'idée des autres personnes qui aime pas la bag.

guenobzh
Sound check...

Re: la baguetterie, paris

Message par guenobzh »

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site la baguetterie, ça fait 3 jours que rien n'a bougé, quelqu'un sait si ils sont en congés ? (après tout ils ont bien le droit :P )

Répondre

Revenir à « Magasins »