Mapex mars...bad or good?

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
ShqM
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"

Re: Mapex mars...bad or good?

Message par ShqM »

Pas mal ouais, je te conseil de tenter une eventuelle negociation de quelques euros (ou la case pour la cc). Ensuite deplace toi, inspecte là et embarque là.
Au final tu aura au moins l'accastillage de noir ^^
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

soft
Conseil des sages

Message par soft »

mais un érable bien sec est moins humide qu'un bouleau mouillé;

j'aurais dit l'inverse: plus de graves sur l'érable et un peu plus d'agressivité gratuite au coin du bois de bouleau.

si ça t'amuse on a fait chez Boomfred un comparatif érable-bouleau sur deux caisses claires les plus identiques que l'on ait pu trouver: Mapex Orion Birch et Orion Maple. mêmes peaux, même réglage au poildeQ près, mêmes baguettes, mêmes micros même officiant (Majyk).

pour un initié c'est déja pas facile, alors imagine.............................

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Mornagest a écrit :L'érable est un peu plus sec que le bouleau.
Mais non voyons, la chaleur de l'érable et la projection du bouleau. :mrgreen:
(En fait, on s'en fout mais bon...)

Édit : merdouille, grillé, l'est rapide l'animal.
Qui tente n'a rien.

Dreky
Monte son kit
Matos : en cour de recherche...

Message par Dreky »

Je voulais prendre des double plis ( nn pas du tout, nn je joue pas fort :roll: :lol: )

Je suis asser maniaque sur la propreté de mes instrument. Je trouve que si on a pas un minimum de respect envers son instrument, ce n'est vraiment pas la peine de devenir musicien.Car un musicien n'est rien sans son instrument,il lui permet de se sublimer, de procurer un plaisir sans nom ,a lui et aux autres. Aussi tous ce qui on déjà ressentis ça un jour saurons et me comprendrons.Aucuns homme sur terre de devrait traiter ce petite morceau de bois, de métal , de chair quelle qu'il soi de façon si ingrat .

sur ce je vous demande d'observer une minute de silence pour chaque instrument maltraiter dans le monde.

luttons pour nos compagnons inanimé ! :x

:bellal'irish:
mon groupe: THE CROWS

"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"

Dreky
Monte son kit

Message par Dreky »

ps: je me suis enflamer

et oui je compte négocier la batterie neuf fait entre 800 et 900 donc ...

"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Dreky a écrit : Je trouve que si on a pas un minimum de respect envers son instrument, ce n'est vraiment pas la peine de devenir musicien.
le monde ne manque pas de musiciens ingrats, à commencer par Hendrix et Moon; et que dire du guitariste de Sonic Youth qui, sur scène a une caisse en bois pour "ranger" ses guitares!: je ta dis pas et la tronche de la caisse et l'état des guitares; ça fait presque quarante ans qu'il est un peu musicien.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dreky
Monte son kit

Message par Dreky »

j'ai vu ça, aucun respect :( :cry:

joli la comparaison birch vs mapel :ouui:

par contre oui je trouve que la cc en érable a un joli son mais manque de puissance :|

je voulais un son rond a la base,mais puissant la j'ai la rondeur mais pas la puissance.Donc quand je ferais de la scène ,pas non plus pour 10 000 personne mais au minimum pour la fête de la music a Toulouse ou dans des petit salle de 300 a 500 Per, sa va passer sans micros ou au moins avec le minimum syndicale : cc,gc, cymbale ( sa coût cher les micros,donc pour l’instant j'en est pas et en plus je n'y connais rien)

Alexandre
Modérateur
Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^

Message par Alexandre »

Dreky a écrit : ... au minimum pour la fête de la music a Toulouse ou dans des petit salle de 300 a 500 Per, sa va passer sans micros ou au moins avec le minimum syndicale : cc,gc, cymbale ( sa coût cher les micros,donc pour l’instant j'en est pas et en plus je n'y connais rien)
Cherche une batterie livrée avec les roadies et les tech son intégrés, c'est bien plus pratique :ouui:
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Fini pour moi, Dreky, c'est trop troll, ton truc;

Dreky
Monte son kit

Message par Dreky »

j'ai un peux abuser sur ce coup la ... :oops:

bon je vais me calmer la. je suis entrain de voir pour avoir un truc qui tien la route avec la batterie pour le hardware et les cymbale même si c'est pas génial,je suis pas réaliste je suis peux être un peux trop exigent des le départ surtout que sa fait pas si longtemps que j'ai reprit ( 2ans seulement sur la millénium tout pourrir du lycée, pour pouvoir répéter avec mon groupe).

voila,donc pardon si je vous êtes soûlé durent tous ce temps; un grand merci a tout l’équipe de la Drummerie qui on su m'aider,me conseiller et pour leur patience .

je referais un ultime post sur ce sujet quand j'aurais la batterie complète ainsi que tout équiper, je prendrai des photos pour vous montrez.

a dans je sais pas quand SALUT :cocktail:

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series

Message par drm49 »

[EDIT] voir motif ci-dessous [/EDIT]

avec mes plates excuses...
Dernière modification par drm49 le ven. 25 juil. 2014, 13:27, modifié 2 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

dans les fauteurs il y a des coupables sans circonstances atténuantes, des dyslexiques vrais, avec de réels problèmes qui les dépassent, et ceux qui ont un pied dans chaque pays; On va dire que Dreky a la double nationalité. on est gentil avec lui sous ce rapport dans la mesure du possible, hein ?

Répondre

Revenir à « Kits »