Bon, Jerem45, j'espère au moins que tu auras compris qu'au final, nous ne pouvons pas t'aider parce que nous ne pouvons choisir à ta place. Tu trouveras toujours quelque chose qui ne convient pas, qui n'est pas parfait...ainsi va la vie.
Si on cumule les 2 topic qui ne sont consacrés qu'à tes seuls doutes et hésitations nous sommes à 15 pages, 201 réponses (la 202ième est en cours ^^) et 1946 vues.
Alors, tu peux avoir le sentiment qu'on ne te soutient pas...je pense que nous ne partagerons pas ce sentiment avec toi.
En revanche, nous ne pouvons plus
soutenir tes doutes.
Les batteries, c'est un peu comme les maisons, les bagnoles....les femmes (^^)...c'est jamais parfait, jamais exactement ce qu'on attendait....faut s'y faire et en essayer plusieurs avant de trouver la bonne ^^
Je te l'ai dit dès le début....tu ne sais pas ce que tu cherches.
Tous les membres te l'ont dit, déplace-toi, va tester des batteries, va en écouter également, sois curieux et fais confiance à tes oreilles et à tes sensations plutôt qu'au marketing des grandes marques.
Nous serons ravis d'échanger sur TES sensations, TES expériences, TES avis....mais pas sur les nôtres, ils ne vaudront jamais les tiens.
Bonne quête....on t'attend ici, nous, on bouge pas