![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'ai déjà pensé aux autres dépenses, pas d'inquiétude la dessus ! Ces kits ont l'air correct, mais ils sont d'une autre gamme que ceux proposé plus haut, même si probablement très satisfaisant pour le prix
C'est tout à fait ça. L'aspect visuel, c'est bien, mais on déchante vite quant à l'aspect logistique. Pour moi, c'est le paramètre principal. Et quand ton set dure 1 heure, t'es content... tu l'as pas vu passer et faut te taper des heures de démontage/remontage et de transport.El-Burrinos a écrit :...
Sinon, c'est vrai qu'une jolie batterie avec double grosses caisses ça en jette. J'en ai eu une, il y a quelques années. C'est cool visuellement, mais à monter puis à démonter c'est ch...ant, c'est long. Plus tu as d'accessoires plus tu devras prendre du temps pour tous les monter notamment si tu partage la scène avec plusieurs groupes, où le temps est compté entre chaque set. Et en plus, il te faudra une grosse voiture voir une camionnette pour la déplacer. Surtout tu avais une électronique avant où il fallait juste déplier les éléments, ça fait du changement. ...