achat batterie conseil !
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : roland TD9 KX2
pearl export (a l'ancienne)
sabian HHx, AAX , AA
tama iron cobra - Localisation : Reims
achat batterie conseil !
Salut salut !
Pour résumer j'ai un kit que je trimbale depuis mes débuts en batterie , une Pearl export qui commence vraiment vraiment VRAIMENT a crevé lol
Donc j'aurais besoin maintenant d'un kit très polyvalent étant donné que je suis amener a jouer de TOUT avec mes différents groupes... j'avais donc penser a la sonor select force en hyper drive ... emmanuelle caplette est venu faire une master class dans mon coin avec ce kit et je l'ai trouvé monstrueux !
Peut être pouvez-vous confirmer ce choix ou proposer quelque chose d'aussi bien même mieux en comparaison du prix etc ..
Merci d'avance !
Pour résumer j'ai un kit que je trimbale depuis mes débuts en batterie , une Pearl export qui commence vraiment vraiment VRAIMENT a crevé lol
Donc j'aurais besoin maintenant d'un kit très polyvalent étant donné que je suis amener a jouer de TOUT avec mes différents groupes... j'avais donc penser a la sonor select force en hyper drive ... emmanuelle caplette est venu faire une master class dans mon coin avec ce kit et je l'ai trouvé monstrueux !
Peut être pouvez-vous confirmer ce choix ou proposer quelque chose d'aussi bien même mieux en comparaison du prix etc ..
Merci d'avance !
-
- Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
Re: achat batterie conseil !
ah et j'ai oublié de préciser que mon budget tourne autour des 1500, 2000e sans access' , cymbales etc , uniquement les caisse !
l'habitude de jouer sur une config simple avec GC 22" mais j'ai vu emmanuelle caplette sur une plus petite GC et ca envoyait du lourd , les petites grosses caisse ne me repousse pas!! lol
voilou voilou
l'habitude de jouer sur une config simple avec GC 22" mais j'ai vu emmanuelle caplette sur une plus petite GC et ca envoyait du lourd , les petites grosses caisse ne me repousse pas!! lol
voilou voilou
- gavin sery
- Modérateur
Salut à toi !
tu sais que y'a des occaz de ouf dingue pour 1200e max ?? bien bien bien au dessus de ce que tu cites comme réference .
En ce moment y'a une magnifique et increvable yamaha maple custom en 20 8 10 12 14 16 à 1200e .. j'en pleure tellement c'est une occaz de malade , et c'est UN des ex qu'on peut trouver ... Avec l'experience je foncerais comme un malade , et puis du coup garder des sous pour upgrader mes cymbales ou hardware ..... apres si ta caplette tu l'as enetendu sonorisée .. ben forcement c'est du lourd ..
tu sais que y'a des occaz de ouf dingue pour 1200e max ?? bien bien bien au dessus de ce que tu cites comme réference .
En ce moment y'a une magnifique et increvable yamaha maple custom en 20 8 10 12 14 16 à 1200e .. j'en pleure tellement c'est une occaz de malade , et c'est UN des ex qu'on peut trouver ... Avec l'experience je foncerais comme un malade , et puis du coup garder des sous pour upgrader mes cymbales ou hardware ..... apres si ta caplette tu l'as enetendu sonorisée .. ben forcement c'est du lourd ..
-
- Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
oui yamaha mapple custom ca me branche aussi , mais ... les occasions pour la batterie je suis pas fan , ca me fais ch*** d'acheter d'occaz' !! apres pourquoi pas mais bon ... quel site vous auriez a proposer pour un beau Référencement de batterie que ce soit d'occaz' ou neuf ?? parce que sur le net je trouve que c'est un peu pauvre ce que l'on propose ... y'a jamais beaucoup de choix ou alors y'a pas de prix ou alors y'a que des kits a 500e .... c'est lourd
-
- Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
chez Sonor par exemple , quel modele de folie existe ?
- gavin sery
- Modérateur
je trouve au contraire qu'il y a la blinde de kits interessants sur le bon coin par ex .
Chez sonor , de la delite , de la designer .. et y'a pas mal d'annonces
Chez sonor , de la delite , de la designer .. et y'a pas mal d'annonces
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ou même sur le forum tu as regardé la section "Ventes" ? Je suis certain qu'il doit s'y trouver quelques kits de oufdingue pour un prix approximativement identique à ton budget
- Bontempix
- En plein rappel
Il n'y a jamais eu autant de choix! Et c'est justement pour ça que ça commence à être compliqué de faire le tri!risouze a écrit : parce que sur le net je trouve que c'est un peu pauvre ce que l'on propose ... y'a jamais beaucoup de choix ou alors y'a pas de prix ou alors y'a que des kits a 500e .... c'est lourd
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Je t'ai envoyé un mp.
- TimVibemann
- Sound check...
Ne pense pas que Sonor... Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux Gretsch Renown maple et DW Performance ou les nouvelles DW Design... de la bonne came, sans être ruineuses... d'occas ou neuves d'ailleurs...
-
- Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
ah oui merci je connaissais pas , c'est poluvalent comme kit ? (en ce qui concerne la gretsch)
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
La Gretsch Renown est très polyvalente oui. La taille des fûts est passe partout. En fonction des peaux utilisées et de l'accordage tu peux aussi bien avoir un son typé jazz qu'un son bien punchy avec du slip.
-
- Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
classe ! c'est noté !
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Sinon, pour revenir sur du Sonor très polyvalent, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=4_s
J'en ai une depuis peu et je suis en train de tester avec différentes configuration de peau/accord, ça sonne vraiment avec tout (j'ai pour l'instant testé G1 clear/sablé et G2 clear, tendu/détendu, tout fonctionne terriblement)
J'en ai une depuis peu et je suis en train de tester avec différentes configuration de peau/accord, ça sonne vraiment avec tout (j'ai pour l'instant testé G1 clear/sablé et G2 clear, tendu/détendu, tout fonctionne terriblement)
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
En HS, ça m'a bien fait sourire dans l'annonce le vendeur qui cède sa Sonor 1900 Euros et qui glisse :ArnoJ a écrit :Sinon, pour revenir sur du Sonor très polyvalent, il y a ça :
"Offert : Lot de 2 FALAM SLAM PATCH pour grosse caisse"
Quelle affaire
Plus sérieusement écoute ArnoJ concernant la Prolite qu'il te propose à moins que tu ne veuilles pas d'une grosse config' et que tu souhaites une caisse claire avec le kit ?